-C'est à propos de Kai.

457 29 3
                                    

La petite rousse courait dans la forêt poursuivie par l'homme à la batte. Elle courait tout en se retournant pour évaluer la distance entre elle et son agresseur, contrairement à ce qu'elle pensait, la distance devenait de plus en plus courte, il était bien plus rapide qu'elle.

Ses jambes commençaient à lui faire mal, mais malgré la douleur elle continuait de courir.

L'homme à la batte ne semblait n'avoir aucun signe de fatigue, la rousse se prit les pieds dans une branche et tomba au sol, elle se retourna et hurla quand elle vit la batte s'abattre sur elle.


Lydia se réveilla en pleurs. Elle n'avait pas fait de cauchemar semblable à celui ci depuis des années, elle s'assit sur son lit la tête entre les mains avant de sentir une présence en face d'elle.

Elle se précipita sur sa lampe et alluma sa lumière. Elle se retint de hurler quand elle aperçue la personne en face d'elle.


-Que?

-Tu parles dans ton sommeil tu savais?

-Quoi?

-Tu m'a invité à entrer.

-Damon? Pourquoi t'es là?

-Je te surveille. Mission donnée par Blondie.

-Euh?


Damon se leva et fit un pas vers elle.


-Maintenant à mon tour de poser les questions.


Lydia se figea sur son lit et regarda Damon d'un air terrifié.


-Pourquoi tu rêves de Kai Parker?


Lydia laissa un cri s'échapper quand elle entendit le nom, puis, elle se mit à pleurer.


-Je vois que c'est un sujet sensible.

-Vas-t'en.


Damon resta devant elle sans bouger avant de finalement faire demi-tour et partir comme il était entré, par la fenêtre.

Lydia se leva de son lit attrapa son portable envoya un message, pris ses clés de voiture et conduisit sans avoir pris la peine de s'habiller. Sa vue se troublait de plus en plus, elle s'arrêta bientôt devant chez son meilleur ami qui l'attendait en faisant des aller-retour devant sa maison.

Quand Stiles entendit la voiture de Lydia il s'arrêta et couru la prendre dans ses bras, cette dernière pleurait toutes les larmes de son corps.


-Lydia explique moi.


Allison sentait que sa meilleure amie se fermait sur elle-même.


-Lydia je t'en pris tu peux pas continuer comme ça.


Lydia l'ignora et partit dans la cours pour prendre l'air, les questions de sa meilleure amie commençaient à faire remonter de mauvais souvenir. Elle avait du mal à respirer, elle se sentait étouffer. Elle prit une grande aspiration et expira lentement tout en faisant partir son stress.

You're a Monster. Lydia & KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant