-Comme un portable spécial banshee?

434 27 1
                                    


Les frères Salvatore avait du mal à suivre, Lydia sentait qu'aucun des deux n'avait vraiment compris en quoi consister les pouvoirs d'une banshee.


-Vous avez rien compris n'est-ce pas?

-Pas vraiment.

-J'ai différent pouvoir. Le plus évident est que je peut sentir la mort de n'importe qui. Je n'est pas vraiment compris comment tout ceci fonctionne non plus je doit dire. Tout ce que je sais c'est que quand quelque chose va arriver, que quelqu'un va mourir j'entends des voix dans ma tête, ces voix sont vraiment très dure à comprendre et seule une banshee peu les entendre.

-Vraiment?

-Oui. Quand quelqu'un est sur le point de mourir je hurle, ou je pleure. Le cri me sert surtout à étouffer le bruit autour de moi pour me concentrer sur ce qui est vraiment important. Mais depuis quelques temps j'ai appris un autre de mes pouvoirs. 


Lydia s'arrêta et réfléchit à une façon simple de leur expliquer.


-Tu va nous dire la suite ou tu va nous laisser le suspense?

-Et bien.. Entre banshee on à une sorte de lien qui nous permet de communiquer.

-Comme un portable spécial banshee?

-Très drôle. Mais tu n'a pas vraiment tord. On peut communiquer seulement avec les banshee qu'on connait. 

-Ok. Et?

-Pendant que ma ville se faisait détruire j'étais à Eichen House, une sorte d'asile remplit de créature surnaturelle.

-Pourquoi tu étais là bas?

-Un loup garou avait planté ses griffes dans ma nuque pour voir dans ma mémoire, sauf que seul un alpha est capable de le faire sans dégât. De plus Théo n'était pas un vrai loup-garou.


Lydia leur raconta tout ce qui c'était passé avant qu'elle atterisse à Eichen House. Les deux frères semblait comprendre ce qu'elle disait.


-En bref, grâce à Meredith je peut utiliser mon cri comme moyen de défense, même si j'ai encore du mal.

-On a compris, Kai le dangereux sociopathe ne doit pas sortir d'ou il est, sinon il va fusionner avec la petite amie de mon meilleur ami et il va venir tuer une nana canon.


Lydia leva les yeux au ciel avant de retourner au lycée. Une fois arrivée elle s'excusa de son retard en prétextant une panne de réveil. Elle s'assit à la seule place disponible, à côté de Scott.


-Pourquoi t'est partie ce matin?

-Bonnie avait des informations qui m'intéressée.

-Quelles infos?

-C'est à propos de mon passé.

-Tu veut en parler?

-Pas vraiment.


Durant le cours Lydia n'arrivait pas à penser à autre chose que le possible retour de Kai, même si elle savait que se dernier était incapable de faire de la magie elle avait l'impression qu'il trouverait tout de même un moyen de sortir.

Une fois que la dernière sonnerie de la matinée se fit entendre Lydia se dirigea vers son casier et y rangea son sac. Elle se dirigea vers le self quand elle se fit interpeller par quelqu'un. Quand elle se retourna personne n'était dans le couloir, elle fit demi tour et entra dans le self pour rejoindre ses amis.

Une fois assise à la table ses amis la bombardèrent de questions, Lydia pris une bouchée de son repas avant de tout raconter à la meute.


-Mais pourquoi tu nous a jamais parlé de ça?

-Tu crois que c'est un truc que tu raconte au gens?

-J'ai bien été un coyote pendant des années.

-C'est pas la même chose.

-Bah mon père à essayer de me tuer quand j'étais un coyote.

-Malia. C'est pas comparable.


Elle se concentra de nouveau sur son repas et ne répondit plus à aucune questions.


Lydia avait passée l'après-midi en cours de sculpture sur bois pour se vider la tête, la sonnerie venait de retentir et tout les élèves se dirigèrent vers la sortie pour entrer chez eux. Le petite rousse resta encore quelques minutes pour finir ce qu'elle avait commencer, son professeur était sorti se la salle en même temps que les élèves ce qui la laissé seule avec elle même.


-Lydia...


Elle se retourna pour essayer de trouver l'origine de la voix mais il n'y avait personne, elle retourna à sa sculpture et se concentra pour vite la finir.


-Lydia....


Cette fois ci elle était sûre que quelqu'un l'avait appelée, elle se leva pris son sac et partit voir d'où venait la voix.

Quand elle passa la porte elle se figea et sa respiration se coupa, de l'autre côté du couloir et juste devant l'escalier se trouver Kai.

You're a Monster. Lydia & KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant