-Je t'aide si elle vient avec nous.

432 24 6
                                    


Lydia courait en direction du seul endroit le plus près, le lycée. Même si cet endroit était le dernier où elle voulais aller elle n'avait pas le choix.

Elle entra dans l'établissement, et couru jusqu'à la salle la plus près, elle ouvrit le porte avant de fermer derrière elle. Elle se cacha derrière les armoires et regardait son portable toute les deux minutes.

Elle attendait que ses renforts arrivent, elle respirait lentement et sans un bruit tapie dans l'ombre.

Elle entendit quelqu'un qui essayait d'ouvrir la porte pendant quelques secondes avant l'entendre s'ouvrir. Elle plaça ses mains devant sa bouche pour ne pas crier, elle savait que si elle faisait le moindre bruit Kai la trouverait plus facilement.


-Je sais que tu est là, je sens ta peur.


Lydia l'entendait marcher en rond dans la salle à sa recherche. Chaque pas était comme un poids en plus sur sa poitrine, plus il s'approchait, plus elle avait de mal à respirer.


-Je vais trouver. Comme je t'est trouver quand tu avait 4 ans. Et cette fois pas de Gemini pour te sauver et m'enfermer dans un monde prison.

-Tu n'arrêta donc jamais de parler?


Un bruit sourd retentit et quand Lydia sortit de sa cachette Kai était à terre et Damon était devant lui.


-Vous allez faire quoi de lui?

-Le tuer.

-Quoi? Non. Vous n'allez pas faire ça.


Damon leva les yeux au ciel et quelqu'un apparut derrière lui, une femme aux longs cheveux foncés et aux yeux bleu.


-Personne ne va le tuer. Je vais fusionner avec lui.

-Jo?

-Oui. Tu est?

-Tu me reconnais pas?


Lydia lui sourit et Jo la prit dans ses bras. 

Elle la lâcha et la regarda de haut en bas.


-Tu a tellement grandit! Je ne t'avait pas reconnue tellement tu a changée, mais ton sourire est toujours le même.

-Ça me fait plaisir de te voir Jo. Maintenant explique moi un truc.

-Bien sur.

-TU VEUT FUSIONNER AVEC KAI?! Mais tu va perdre.

-Merci de croire en moi. Je peut le faire je le sait.

-Jo..

-Je doit juste m'entraîner. Liv m'aide.

-Liv est ici?

-Oui, et Luke aussi.


Damon se racla la gorge, attrapa le corps inconscient de Kai et le mit sur son épaule avant de se diriger vers la voiture, Jo et Lydia le suivirent en continuant de discuter.

Damon mit Kai dans le coffre et démarra, Jo était montée devant tandis que Lydia s'était mit sur la banquette arrière, elle envoyait des messages à ses amis pour leur expliquer la situation. Son portable lui échappa des mains quand Damon pris un virage.


-Tu est un conducteur vraiment horrible. Je te rappelle qu'on à Kai dans la coffre.

-Je suis au courant.

-Et tu te souvient qu'on essaye de ne pas le tuer.


Damon se contenta de lever les yeux au ciel avec un air désespéré. Une fois arrivés à la maison des Salvatore Damon sorti Kai du coffre et l'amena dans le salon, Jo avait fait amener du matériel médical pour tenir son frère endormi jusqu'à ce qu'elle soit assez forte pour la fusion.

Lydia attendit la venu de son ami Scott en gardant un œil sur Kai.


-Ellipse de deux jours-


Lydia avait passé deux jours à parler à Liv et Luke, les jumeaux était venu à Mystic Falls suite à quelques incident dans leur Campus. La fusion allait bientôt avoir lieu entre eux, l'anniversaire de leur 22 ans approchant à grand pas.


-T'aurais pas vu Tyler par hasard?

-Non, je croit qu'il est rester à la maison des Salvatore.

-Tout seul?

-Oui.

-Bon Liv je vais devoir le laisser j'ai des trucs à faire, on se voit plus tard. Passe le bonjour à Luke.


La petite rousse pris ses clés et pris sa voiture pour aller rejoindre Tyler. Quand elle entra dans la maison elle se dirigea immédiatement dans la pièce où se trouvait Kai et Tyler.

Quand elle passa le pas de la porte et s'arrêta immédiatement et fixa le lit, en face d'elle Tyler se tenait devant le lit de Kai, se dernier était bel et bien réveillé, il fixer Lydia d'un air confus.


-Lydia je peux t'expliquer.

-Tu devait le garder endormit! Il a l'air endormit pour toi?


Lydia était furieuse contre Tyler, mais en réalité sa rage était la seulement pour cacher sa peur de Kai.


-J'ai besoin de lui.

-Mais t'est un malade?

-Liv et Luke vont devoir fusionner! Et Luke va gagner

-Et en quoi ça te regarde?

-Liv et moi on est ensemble.


Lydia leva les yeux au ciel et pris la perfusion de Kai pour essayer de lui remettre, ce dernier n'avait toujours pas ouvert la bouche et la fixait depuis le moment où elle était entrée dans la pièce.

Tyler pris la perfusion des mains de Lydia sans que cette dernière puisse dire un mot, au même moment Damon entra dans la pièce et puis Tyler tomba au sol.


-Tu lui a fait quoi?

-Il est juste endormi.

-Tu nous à écoutés.

-J'ai besoin de quelque chose qui peut prendre la magie pour sauver le shériff, et je sais pas pour toi mais je n'en connais pas d'autre alors soit tu me laisse passer soit tu fini comme ton copain au demi-cerveau.


Lydia remarqua la perfusion dans le bras de Tyler et compris que Damon ne plaisantait pas, elle se poussa à contre cœur et Kai se leva de son lit sans un mot.


-Tu viens avec moi.

-J'y gagne quoi?

-Tu fusionne avec Jo se soir.


Lydia laissa échapper un "quoi?!" de sa bouche tandis que Kai affiché un sourire plus que ravis.


-Je t'aide si elle vient avec nous.

You're a Monster. Lydia & KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant