Lydia était en pleurs au milieu de la pièce, elle n'avait pas seulement sentit la mort de son ami, elle avait l'impression d'avoir vécu la scène. Elle tenta de se détacher pendant que Katherine était encore évanouie à côté d'elle, au bout d'une petite minute les liens se détachèrent comme s'ils n'avaient jamais été là. Elles'échappa et couru à travers la ville pour échapper à Katherine. Cette dernière étant toujours évanouie sur le sol de la maison,Lydia était saine et sauve.
Après plusieurs minutes à courir Lydia s'arrêta et repris son souffle,elle tourna la tête en direction de la route quand elle aperçue des phares de voitures.
La voiture s'arrêta à son niveau ce qui l'effraya, elle commença à partir en courant quand elle fut rattrapée par Scott.
-Lydia c'est nous. Tu vas bien? Tu es blessée.
-Comment?
-Comment on a su? Stiles s'est réveillé devant chez toi, quelqu'un l'a assommé.
-Il va bien?
-Oui. Lydia il s'est passé quoi?
-Un vampire, elle ressemblait à Elena mais, c'était pas elle et...Derek.
Un silence de plomb s'installa, Scott baissa la tête et secoua la tête.
-Il est..
-Mort.
Lydia monta dans la voiture en silence et Scott la ramena chez elle. Le week-end était enfin arrivé et Lydia n'avait attendue que ça. Elle fit la grasse matinée et resta dans son lit sans bouger. Elle se sentait en sécurité dans son lit, loin des problèmes.
Elle envisagea le fait de rester une journée dans son lit à ne rien faire, juste décompresser, malheureusement elle fut sortie de son lit par quelqu'un d'assez spécial.
-Tu dors encore à midi?
-Caroline? Qu'est-ce que?
-Ta mère m'a laissée entrer.
-Pourquoi t'es ici? Tu me veux quoi?
-J'ai appris pour la mort de ton ami et j'ai aussi appris à propos de Katherine.
-Tu connais cette malade?
-C'est à cause d'elle si je suis un vampire. Elle m'a tuer.
-J'ai échappé au pire.
Caroline s'assit sur le lit de la rouquine et lui sourit.
-Tu sais ce qu'elle voulait?
-Elle m'a dit que toi et tes amis deviez mourir.
-Comment ça?
-Mais elle avait tort, c'est pas vous qui êtes mort.
-Je suis pas sûre de comprendre.
-Je suis une banshee.
-Une quoi?
-En gros. Je suis capable de sentir la mort, je suis une sorte de messagère de la mort.
-Morbide.
-Tu peux parler t'es un vampire.
-Touché.
Lydia passa quelques minutes à parler avec Caroline avant de finalement sortir de son lit et de partir avec sa voiture en bordure de forêt. Elle resta assise dans sa voiture et attendit que sa meilleure amie la rejoigne, elle commençait à avoir un sentiment étrange et se sentait mal à l'aise.
Elle entendait quelqu'un arrivait vers sa voiture, quand elle tourna la tête et vit Derek en sang la regarder par la fenêtre. Elle n'arrivait pas à parler ou à respirer, elle ferma les yeux et les rouvrit et Derek avait disparu, tout comme le sang sur sa vitre.
Au même moment Allison arriva et pris sa meilleure amie dans ses bras.
-Lydia j'ai appris pour hier.
-Je vais bien. Alli?
-Oui?
-Je viens de voir Derek.
-Mais il est mort.
-Je sais. Je crois que quelque chose ne va pas chez moi.
-Lydia. Tu vas bien, c'est juste tes aptitudes qui sont encore nouvelles pour toi.
Elle savait qu'Allison avait raison, elle la suivit dans la forêt et la regarda s'entraîner au tir à l'arc. Elle n'arrêtait pas de voir Derek couvert de sang l'observer derrière les arbres.
-Lydia?
-Il est là.
-Qui?
-Derek.
Quand Allison tourna la tête il n'y avait plus personne, Lydia l'avait vu disparaître à la seconde où elle avait prononcé son nom. Elle savait que sa meilleure amie commençait à s'inquiéter pour elle, elle lui lança un sourire et essaya de ne pas faire attention au fantôme de Derek présent dans la forêt.
De retour chez elle après une après midi à regarder Allison tirer des flèches sur le même arbre, Lydia se dirigea dans sa douche, elle se vida la tête et en l'espace d'un instant tous ses soucis s'évaporèrent avec la vapeur d'eau.
Elle se sécha les cheveux et se mit en pyjama puis partit se coucher.
VOUS LISEZ
You're a Monster. Lydia & Kai
Fanfiction-Où elle est??! L'homme courrait dans toute la maison à la recherche de sa proie, il tentait de tuer tout le monde sur son passage. -Elle n'a que 4 ans. Elle ne doit pas être si dure à trouver. Il cherchait dans toute la maison une batte de baseball...