-Tu pourrais même pas faire bouger un rideau même si tu le voulais.

362 21 6
                                    


Le lendemain matin Lydia se sentait différente, comme ci quelque chose dans sa façon de penser avait changé.

Toute la matinée elle n'avait eu qu'une pensée en tête, retrouver Kai, elle ne savait pas pourquoi mais il était devenu une obsession. Cela la rendait malade, elle n'éprouvait que de la haine pour lui, pourtant elle avait le sentiment d'être liée à lui, elle avait le sentiment de devoir l'aider.


-Lydia?


La rouquine leva la tête sortie de ses pensées par Elena.


-Hum? Désolé j'étais en train de réfléchir. Tu disais?

-Tu est sure que tu ne te souviens de rien à propos de Kai? Tu pourrais vraiment nous aider à l'arrêter.

-Je ne sais rien, j'ai tout oublier, c'est une réaction plutôt normale pour les personnes ayant subit un stress post traumatique.


Elena n'insista pas plus. Le reste de la journée se passa normalement, une fois que la dernière sonnerie retentit Lydia se dirigea vers sa voiture accompagnée de sa meilleure amie. Allison était restée à ses côtés depuis qu'elle était revenue au lycée, elle ne l'avait pas lâchée de la journée.


-Lydia je reste dormir que tu le veuille ou pas.

-Ma mère ne va être d'accord Alli, elle dit que j'ai besoin de repos.

-C'est ridicule, elle m'écoutera.

-Alli... Je ne veux pas que tu viennes, je ne veux pas que l'on me pose encore toutes ses questions, je te dépose chez toi et on se voit demain en cours.


La fin du trajet se fit en silence, Allison ne comprenais pas pourquoi sa meilleure amie réagissait de cette façon. 

Une fois Allison déposée chez elle, Lydia repris la route mais ne conduisit pas jusqu'à chez elle, elle se dirigea vers la forêt, elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait attirée par cet endroit.

Elle arrêta sa voiture et finit le chemin à pied, elle arriva devant une cabane, une différente de celle dans laquelle elle avait été retenue prisonnière quelques jours plus tôt.


-Je suis surpris que tu soit venue jusqu'ici toute seule.


Kai sortit de la cabane les bras croisés et affichait un sourire plus que satisfait.


-Tu dois probablement te demander pourquoi tu es ici n'est-ce pas?

-Kai.

-Ne t'en fais pas, tu va vite comprendre. Entre.


Sans même être en contrôle d'elle même, elle suivit le grand brun et entra dans la cabane, elle s'assit sur une chaise et fixa Kai jusqu'à ce qu'il parle.


-Toi et moi, on est connectés, et tu le sens.

-Arrête de me mentir et explique moi pourquoi je suis vraiment ici.

-Je ne suis pas en train de mentir, tu le sens. Tu sais que ça à quelques chose à voir avec tes pouvoirs et les miens.

-Quels pouvoirs? Tu pourrais même pas faire bouger un rideau même si tu le voulais.

-Pour le moment, mais tu va m'aider avec ça.

-Alors là dans tes rêves.

-Tu ne va pourtant pas avoir le choix. Car, vois-tu as autant besoin de moi que moi de toi.

-Je n'ai besoin de personne.


Kai se leva et se mit face à Lydia, il mit se mains autour de ses tempes et ferma les yeux, il murmura quelques mots et se leva à nouveaux.


-T'as vraiment un problème.

-Non, c'est toi qui as un problème, tu ne te sent pas différente? Comme une envie de hurler?

-La seule chose que je hurlerais serait des insultes à ton encontre, tu est sure que c'est ce que tu veux?

-Réfléchit bien Lydia, écoute les voix, écoute les bien.


Soudain, Lydia se retrouva dans une pièce bondée de monde, mais personnes ne semblait la voir, les voix étaient de plus en plus fortes, elle entendait des pas, des cris et puis plus rien, le vide. Sa vue se brouilla et elle ne vit bientôt que du sang. Quand elle rouvrit les yeux elle était de nouveau dans la pièce assise avec Kai.


-Tu commence à comprendre n'est-ce pas?

-Jamais, jamais je ne te laisserais faire ça.

-Je serais prêt à parier le contraire.


Kai la fixa et fit demi tour, Lydia rentra chez elle et s'endormit comme ci rien ne s'était passer.

Le lendemain quand elle se réveilla une sensation étrange se propager dans l'air, la rouquine se leva et se prépara, elle essaya tant bien que mal de chasser les images qu'elle avait vu hier, le sang, les cris. Elle ne pouvait pas laisser Kai réaliser ses plan.

Elle sortit de chez elle et rejoint ses amis au lycée, Allison l'attendait à l'entrée du parking, quand elle aperçue la voiture de sa meilleure amie elle se précipita.


-Tu va m'expliquer ce qu'il s'est passer hier?

-Comment ça?

-Tu m'a rejeter.

-Tu sais que je ne ferais jamais ça. Les autres doivent nous attendre viens.


Allison suivit la rouquine et toute deux entrèrent dans le lycée. Comme la veille elle était comme absente durant les cours, elle sentait que ses amis s'agitaient au fond de la classe, elle essaya de les écouter mais impossible sans avoir une ouïe de créature surnaturelle, elle dut attendre l'heure du repas pour pouvoir savoir de quoi ils parlaient.


-On a trouver une piste que Kai.

-Il est près du lycée.


Allison et Lydia avait toute deux l'air inquiète tandis qu'elle écoutaient ce que les autres avaient à dire.


-On pense qu'il travaille avec Katherine, je pense qu'il veux trouver Jo pour faire la fusion quand la lune sera pleine. 

-Alaric s'occupe de la protéger mais il faut une distraction, quelque chose pour l'attirer.

-C'est plutôt simple, c'est moi qu'il veux non? On organise une fête et il viendra.

-Lydia? Tu sais que ton idée n'est pas la meilleure? Une fête?

-Kai va penser que le monde sera un bon élément pour lui de passer inaperçu pour un petit moment et puis il aime les spectacles non? Si il y a pleins de monde il va se dire qu'il y a une occasion pour lui de nous faire flancher, il va probablement tous les menacer en pensant que nous ne sommes pas assez pour les défendre, mais il aura tord.

-Je retire ce que viens de dire, c'est une idée géniale, prévenait tout le monde, ce soir, fête au manoirs des Salvatore.


You're a Monster. Lydia & KaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant