Je suis dans une prairie entourée de roses... Je me sens bien...C'est comme si j'étais dans les nuages...
Soudain, je vis l'homme dont j'étais amoureuse au loin. Il n'a pas changé, toujours aussi beau... Je suis petite ... J'ai 11 ans. Il me fit un sourire et me fit signe de le rejoindre. Je cours vers lui et il me dit quelque chose que je ne pus entendre ni comprendre. Il s'approcha de moi et m'embrassa...DRINGGGGGGGGG !
Je me réveille en sursaut, c'est déjà l'heure de me lever ? Je suis trop fatigué ... Encore 5 minutes !
Je refermais les yeux, me reposer encore un peu...
J'étais ailleurs, encore une petite gamine... Mais le petit blond est devant moi tout souriant... Mon meilleur ami ! Je cours vers lui contente de le revoir et je le pris dans mes bras. Je pleurais dans ses bras... Quel est son nom déjà ? Je ne sais pas ... Il me regarda et me dit quelque chose que je ne pus déchiffrer ... Mais c'est quoi ces rêves-là.
... : Sakura, réveille-toi !
Sakura : hummm ... Laisse-moi dormir maman !
... : Lève-toi Sakura, tu as de l'école ce matin !
Sakura : rahhh !
Je me lève et regarde mon frère dans les yeux
Sakura : non, mais pourquoi tu me réveilles, Sasori ?
Sasori : parce que tu vas arriver en retard !
Sakura : O_O
Je regarde l'heure et effectivement je vais arriver en retard. Je me lève à la vitesse grand V et couru dans ma salle de bain mettre mon uniforme j'arrangeais mes cheveux et je courus en bas me pris une pomme et couru pour sortir quand mon frère dit :
Sasori : hé ! Ton diné !
Je pris mon diné que Sasori me tendit et courut vers l'école en mangeant ma pomme.
8h
Je viens d'arrivée à l'école, je courus au bureau du directeur sans niaiser.
... : madame Sakura Haruno ?
Sakura : oui !
... : suivez-moi, je vous pris !
Je suivis la directrice. Elle est blonde, elle a une grosse poitrine, porte des talons et paraît très jeune environ 30 ans. Nous arrivions à son bureau où que l'on s'assied.
.... : je suis la directrice de l'école Tsunade
Attends . Tsunade ?
Sakura : vous ... Vous ...
Tsunade : qui a-t-il ?
Sakura : c'est vous ma marraine ?
Tsunade : je suis la marraine de la fille de Mebuki et Kizashi Haruno
Sakura : c'est moi !
Elle me regarda de la tête aux pieds et me fit un sourire
Tsunade : je suis heureuse de te revoir ma puce :) comment vont tes parents ?
Sakura : ils sont morts ... Il a eu une attaque nocturne et ils n'ont pas survécu ...
Tsunade : oh ... J'en suis bouleversé ... Tu sais ... Ta mère et moi étions amies depuis toutes jeunes.
Sakura : ah oui ? Ma mère me disait que vous êtes comme une soeur pour elle.
Tsunade : on était inséparable... Les meilleures amies au monde !
VOUS LISEZ
La vrai Sakura (terminé)
FanfictionSakura Haruno, une jeune fille de 16 ans. Elle est de retour à Konhoa après 5 ans d'absence. Elle retrouve ses amies et son meilleur ami Naruto Uzumaki, mais elle aime quelqu'un mais lui ne veut rien savoir ou plutôt il fait comme çi il ne voulais r...