Je pars

1.6K 50 19
                                    

  J'en ai marre du comportement de Sasuke ! Un jour il me dit de l'oublier ce que j'essaie de faire et l'autre jour je sors avec son frère Itachi et là il me dit qu'il m'aime ... Je suis sur que c'est un jeu pour lui. Il joue avec mes sentiments et j'en ai marre, je dois prendre des vacances ! 

Je préparai mon sac, Sasori me fit comprendre de faire attention à moi. Je lui donnai un câlin et quittai la demeure. Je me dirige ensuite vers la demeure des Uchiwa's. Quand je fis devant la porte je toquai et qui je vis ? Et oui Sasuke ...

Sasuke : Sakura ? Que fait tu là ?
Sakura : Je suis venue dire au revoir à Itachi !
Sasuke : Tu le quittes enfin ?
Sakura : non, je ne suis pas venue pour le quitter Sasuke !
Sasuke : Alors pourquoi es-tu venue alors ?
Sakura : Car je pars chez ma cousine pour une semaine ! 

Il eut un regard étonner et me laissa entrer, je montai dans la chambre d'Itachi ou qu'il est coucher. 

Sakura : Itachi ?
Itachi : Sakura ? Ou va-tu comme ça ?
Sakura : Tu sais que Sasuke ...

PDV Sasuke

Je suis dans ma chambre l'oreille contre mon mur pour entendre la conversation de mon frère et de Sakura 

PDV Sakura 

Sakura : Itachi ?
Itachi : Sakura ? Ou va-tu comme ça ?
Sakura : Tu sais que Sasuke ne me laisse pas tranquille une minute .
Itachi : Oui ...  

  Sakura : Eh bien ... je pars en vacances
Itachi : ou compte tu aller ?
Sakura : chez ma cousine Amaya à Suna
Itachi : Tu pars pour combien de temps ?
Sakura : une semaine
Itachi : .....

Itachi me regarde et me dit :

Itachi : tu veux que je t'accompagne jusqu'à la sortie du village ?
Sakura : Je ne suis pas contre :)

Itachi ce leva et nous marchions jusqu'à la sortie du village dans le plus grand des silences. Quand nous fumons arriver il me fit la bise et je partis en direction de Suna. 

PDV Sasuke 

Elle est partie... Je vais la revoir dans une semaine... Merde,,,Itachi sais que je les ai suivi ... Je vais passer un sale car d'heure !
Itachi : Sasuke, vient ici ! 

Mon coeur batta plus vite et plus fort, le stresse m'envahi... surtout en voillant son regard ... J'ai faits la pire gaffe de ma vie ! Je m'arrêtai devant lui, il n'arrêtait pas de me regarder de son regard meurtrier. Soudain, j'eut un coup dans le ventre ce qui me fit cracher du sang.   

  Itachi : Sasuke, tu sais ce que tu as fait ?
Sasuke : J'ai faits partir Sakura ?
Itachi : Oui, mais il y a autre chose !
Sasuke : quoi donc ?
Itachi : Je ne suis pas fidèle
Sasuke : Merde...
Itachi : à cause de tes bêtises je vais sans doute tromper Sakura !

Il me donna un autre coup dans le ventre ce qui me fit écrouler à terre inconscient. 

PDV Sakura 

Après quelques heures de marche, je montai ma tente et me couchai. J'Ai besoin de dormir, il me reste 2 jours de marche pour arriver à Suna !
Deux jours plus tard je n'en peux plus je tombai inconsciente...
____________________________________________________________________________________
Comment a vous trouvé ce chapitre ?
Le départ de Sakura ?
La révélation d'Itachi ?
PS : Je ne suis pas une ItaSaku  

La vrai Sakura (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant