Ce matin j'ai eu des nausées et je suis en retard dans ma semaine de plus de 3-4 semaines. Alors ce matin, je vais voir ma marraine Tsunade qui est un ninja médecin et la directrice du lycée de Konhoa. Et si c'est ce qu'elle pense elle devra en informer le Hokage de notre village. Qui est le Hokage ? Je ne vous l'ai pas dit ? Je vais vous montrer une photo du Hokage, vous allez voir il a beaucoup changé ;)
En apparence il a l'air le même sauf sa coupe de cheveux qui a raptissé. Je crois que ces Hinata qui lui a coupé les cheveux. Il est devenue très sérieux, tout le monde le respecte. Ces le plus grand des hokage's. Il a réalisé son rêve et je suis fière de lui. Aujourd'hui il a un fils : Boruto Uzumaki. Un vrai fouteur de trouble comme Naruto à l'époque.
Sasuke est parti s'entrainer, je ne lui ai rien dit à propos de mon retard. Je ne sais pas comment il réagirait ... J'y vais avec ma meilleure amie qui était ma rivale à l'époque : Ino.
Quand elle fut enfin arrivé nous nous mettions en route chez Tsunade, dans le plus grand des silences. Arriver je me coucha ou que marraine me montra, elle me mis de la geler et un genre de doopler sur le ventre. Les minutes passèrent dans le plus grand des silences quand ...
Du coté de l'Hokage
... : Maître Hokage !
Naruto : que ce passe t-il ?
... : Ces Boruto !
Naruto : qu'est-ce qu'il a fait encore ?
.... : Il a monté sur les sculptures des Hokage's et les a barbouillés de graffitis !
Naruto : QUOI ?! Attrapez-moi cet avorton il m'hérite une correction de son père !
.... : Oui, Maître !
,,,, : Vous avez entendu maitre Hokage ? Attrapez Bruto et ramenez-le au Hokage !Du coté de Sakura
.... : Revient ici Boruto !
Sakura : C'est quoi qu'il a fait encore ?Je me levai regarda Ino qui a les yeux remplis de larmes de joie. Nous nous dirigions par la fenêtre et notre tête se dirigea vers les sculptures des Hokage's. Nous nous mettions à rire.
Sakura : Il a eu la même idée que son père à l'époque. Mais connaissant Naruto aujourd'hui il doit être furieux !
Ino : Oui, tu as raison !
Tsunade : Vous devriez aller voir l'Hokage justement !
Sakura : Oui !Nous sortions et marchions dans les rues. Quand un des ninjas attrapa Boruto
Boruto : Lâchez- moi !
.... : Ton père veut te voir !Du coté de Naruto
... : Maître Hokage nous avons attrapé votre fils !
Naruto : Bien laissez-nous !
Quand la porte fit fermer, Naruto se tourna vers son fils et dit :
Naruto : Pourquoi a tu fait ça ?
Boruto : Pour la même raison que toi quand tu faisais c'est bêtises !
Naruto : ....Il regarda Boruto sérieusement et dit :
Naruto : Ce n'est pas respecter les anciens Hokage ! As-tu également fait des graffitis sur celui du 4e Hokage ?
Boruto : Oui
Naruto : es-tu au courant de qui c'est ?
Boruto : C'est le 4e Hokage et mon grand-père. Il a aussi sauvé le village du démon renard à 9 queues, qui est sellé aujourd'hui dans ton corps.
... : Ça me fait rappeler que quand toi Naruto, tu as fait ça quand tu avais 12 ans ! Tu te rappelles ?PDV Sakura
Naruto : Oui, je m'en rappelle Sakura... Et à cette époque je voulais que mon père me porte attention ...
Sakura : C'est normal... Boruto a fait ça pour la même raison que toi !
Naruto : .....Boruto courra vers moi fou de joie.
Boruto : Tata Sakura !
Sakura : Bonjour Boruto :)
Naruto : pourquoi est tu la Sakura ?
Sakura : Tu as bien changé ! Pas de colleu à ta meilleure amie ... :(Naruto ce Mis à rire et me prit dans ses bras.
Naruto : que me vaut cette visite ?
Sakura : Tu as demandé que je vienne te voir après mon rendez-vous avec marraine !
Naruto : ah oui, c'est vrai ! Et puis ?Je lui souris et il comprit immédiatement
Naruto : Sasuke est au courant ?
Sakura : Non ... Pas encore ...
.... : Au courant de quoi ?Naruto et moi nous nous retournions assez rapidement
Sakura et Naruto : Sasuke ?!
Sasuke : Je ne suis pas au courant de quoi ?Je me mis à rougir... J'ai peur de lui dire... Qu'est-ce qu'il va dire...
Sasuke : Sakura qui a-t-il ?
Sakura : eh bien ...Je ne suis pas capable ...
Naruto : Sakura ... vas-y ! Dit lui tu es capable ! Tu as été capable de me faire perdre ma peur d'aller voir Hinata et regarde-moi aujourd'hui ... Je suis avec Hinata et nous avons un fils. Tu es capable de lui dire !
Prends ton courage à deux mains et dit lui Sakura !
Dit lui !
Sakura : Je...
Dit lui Sakura !
Je fermis les yeux et dis :
Sakura : Je suis enceinte !
Je me sentis me faire lever dans les airs et Sasuke me donna un baisser. J'ouvris les yeux et quand je croisai son regard je vis qu'il est fou de joie.
Sasuke : On va avoir une famille ! C'est une bonne nouvelle :)
Je dis au revoir à Naruto et Boruto et nous partions à la maison. Durant tout le trajet Sasuke était tellement heureux qu'il le dit à mes membres et à ses membres de la famille qu'on croissait dans la rue que je suis enceinte.
____________________________________________________________________________________
Comment avez-vous trouvez ce chapitre ?
Avez-vous hâte de lire la suite :)
À bientôt pour la suite ;)
VOUS LISEZ
La vrai Sakura (terminé)
FanfictionSakura Haruno, une jeune fille de 16 ans. Elle est de retour à Konhoa après 5 ans d'absence. Elle retrouve ses amies et son meilleur ami Naruto Uzumaki, mais elle aime quelqu'un mais lui ne veut rien savoir ou plutôt il fait comme çi il ne voulais r...