Le lendemain de mon anonce de ma grossesse à mon copain et à tout mon entourage ...
Rendu midi, je me réveilla tranquillement, je suis trop bien la ! Je sentit une bonne odeur, quand je me tourna la tête je vit Sasuke sur le cadre de porte en me souriant et il a un plateau dans les mains.
Sakura : ces quoi ?
Sasuke : ton petit déjeuner mon coeur :)
Sakura : en quel occasion ?
Sasuke : aucune, je veut seulement prendre soin de toi. Être sur que tu ne manque de rien.
Sakura : hihi merci Sasuke 😄 Ça serais pas parce que je suis enceinte que tu fait ça ?
Sasuke : non non !
Il déposa le plateau sur le lit. Il avait des oeufs, du frommage, des fruits et des toats. Wow ! Je le pensais pas comme ça !
Après le déjeuner, je m'habilla d'habit simple car Sasuke m'amene marcher cette après midi. Il a l'air soucieu depuis ce midi... je me demande ce qu'il à en tête ? Ces quoi qui ce passe ? Enfin bref... je suis contente !
Ont ce mis en route, marcha main dans la main. Quand je vit Naruto, au loin.
Naruto : hé mais ces Sasuke et Sakura !
Il s'approcha vers bous tout souriant à ses coter Boruto.
Boruto : bonjour, ma tante Sakura et mon oncle Sasuke !
Sakura/ Sasuke : Bonjour Boruto :)
Naruto me pris dans see bras
Naruto : tu va bien ?
Sakura : oui ca va et toi Naruto ?
Naruto : ouiii ca va très bien !
Il me fit un sourire et dit :
Naruto : ont doit y aller, Hinata nous attend :)
Il fit un clin d'oeil à Sasuke et s'en alla avec Boruto.
Sakura : pourquoi il ta fait un clin d'oeil ?
Sasuke : ohh ! Pour rien t'inkiète !
Il me cache quelque chose 😏
Nous marchions pas longtemps, puisque je suis enceinte, je peut pas marcher longtemps je peu perdre le bébé ...
Nous nous arrêtions à la maison et allions dans la cours arrière de notre maison.
Sasuke ce mis sur ub genoux, me prix la main et il dit :
Sasuke : Sakura, depuis le premier jour que je t'ai vue... que je t'ai vue différament quand ont à former l'équipe 7 avec Naruto. Je suis tomber sous ton charme, je pensais qua te protèger de tout les dangers. Je me suis promit de t'aimer secrètement et de te protèger. Aujourd'huit je peu te montrer que je t'aime et ça depuis un bon bout. Sakura Haruno, tu est la plus belle femme, tu est mon secret du bonheur, la femme de ma vie et surtout bientôt la mère de mon enfant. Je t'aime et j'aimerais tant que tu me dise oui mon tendre amour ...
Il prix une pause, prix quelque chose dans sa poche l'ouvrit qui en découvert une magnifique bague et continua en me disant :
Sasuke : je veut que ca soit officiel que je peu enfin t'appeler ma femme ... Sakura ... veut tu me faire l'honneur de m'épouser ?
Les larmes aux yeux de ce qu'il ma dit ... je fut au anges. Je lui souria, ému je répondit :
Sasuke : oui ! Oui, Sasuke je veut t'épousser !
Il m'enfila la bague au doight, me prit dans ses bras et m'embrassa longureusement.
Sasuke : Je t'aime !
Sakura : Je t'aime ! 😭❤️
___________________________
Alors ? Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?
Désoler du retard, je manquais d'inspiration et de temps ...
J'espère que vous avez aimez pareil :)
À bientôt !
VOUS LISEZ
La vrai Sakura (terminé)
أدب الهواةSakura Haruno, une jeune fille de 16 ans. Elle est de retour à Konhoa après 5 ans d'absence. Elle retrouve ses amies et son meilleur ami Naruto Uzumaki, mais elle aime quelqu'un mais lui ne veut rien savoir ou plutôt il fait comme çi il ne voulais r...