Rencontre imprévue

1.8K 64 26
                                    

Je me réveille en sursaut, j'étais dans mon lit.. Le visage mouillé de larmes. Alors ce n'était pas un rêve... Je crois que je vais aller prendre l'air aujourd'hui ...

Je sortis de mon lit et alla sous la douche, après je me mis un short et une camisole. Je m'attache les cheveux et sortis dehors prendre une bonne marche.

Je pensais à ce que Sasuke m'a dit hier ... Il a raison... Je dois l'oublier... Mais c'est impossible ... Je l'aime trop ! Et lui ce fou complètement de moi. Je dois l'oublier... Au pire en aimer un autre !

Je regarde autour de moi, je suis encore dans ma rue quand ...

... : hum, que fais tu la ?

Je me retourne et le vis. Avec son plu beau sourire, j'en font mentalement

Sakura : ...

... : Sakura ?

Sakura : Sasuke ? Que fais tu la ?

Sasuke : je te retourne la question !

Sakura : je ... Je prend l'air !

Sasuke : je vois...

Ont était rendu dans une ruelle... Plutôt effrayant comme endroit ...

Je me tourne vers Sasuke et il me fit un sourire avant de m'accota sur un mur et mis sa main sur le mur pour m'empêcher de bouger. Je suis sans mot... Il me fait fondre littéralement !

Sasuke : Sakura... Tu es une femme merveilleusement belle ...

Sakura : ???

  Sasuke : tes une belle femme et je tiens à toi. Mais ... Tu dois m'oublier ! 


Encore cette phrase ? Pourquoi me dit-il ça ? 


Sasuke : non ! Ne pleure pas !
Sakura : pour... Pourquoi me dis-tu ça ?
Sasuke : parce que tu m'hérites mieu que moi !
Sakura : et si c'est toi que je veux . 


Il eut un regard étonner et il poursuivit : 


Sasuke : je sais que c'est moi que tu veux mais... Je ne seraisjamais capable de te rendre heureuse ... Tu m'hérites mieu que moi ... 


Je lui donne un coup de poing dans l'abdomen. 


Sakura : je suis désolé Sasuke mais ... Je peux PAS t'oublier ! C'est toi que j'aime ! 


Je me mis à courir les larmes qui coula sur mes joues. Une mainme retint et quand je me retournai c'était Sasuke.
Sasuke m'approcha à lui et m'embrassa.
Prise d'émotion les larmes continuèrent à couler et je ne putm'empêcher de mettre mes bras autour de son cou et de répondre à son baiser. 


Quand il arrêta le baissa il me regarda avec un regard sérieux et me dit :


Sasuke : je tiens à toi Sakura ... Mais ... Nous deux c'est impossible !
Sakura : ...  

  Sasuke : oublie-moi... Moi entouka je vais t'oublier.
Sakura : Sasuke ...
Sasuke : ce baisser ... Étais magique et restera gravé dans ma mémoire... C'était notre premier et notre dernier


Je regardai Sasuke, je ne comprenais pas ce qu'il voulait en venir.


Sasuke : je suis désolé de t'avoir blessé le jour de ton entrée au lycée... Si j'aurais su pour tes parents ... Je n'aurais pas fait ça ...

 

Il me prit dans ses bras et partit. 


Sakura : Sasuke ...
___________________________
Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?
La discussion de Sakura et Sasuke ?
Pensez-vous vraiment que Sasuke va oublier Sakura ?

La vrai Sakura (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant