Le couple parfait

1.1K 42 2
                                    


  Je dois savoir si Naruto a réussi ! Lui a-t-il dit ? 

Je suis dans les bois, soudain je vis une tête blonde au loin alors j'allai vers cet endroit. Quand je fus assez proche je vis Naruto embrasser Hinata. Je souris, Naruto à réussir !

Je sors des bois la tête haute et dit : 

Sakura : Je savais que tu serais capable Naruto !

Ils se retournèrent et moi je les regardèrent avec un sourire

Sakura : Je suis fière de toi Naruto !


Je l'ai regardé : Naruto est fou de joie. 

Sakura : Vous êtes beaux ensemble :) 

Je me retournai vite comme l'éclair et je leur dis une dernière chose : 

Sakura : Ce n'est pas que je vous aime pas ... mais il faut que j'aille voir mon Sasuke ! 

Je courru dans les bois jusqu'à tant que j'arrive nez à nez devant Sasuke, ce qui me fit arrêter net. Je me mis à rougir, nos nez sont collés l'un à l'autre je le regardai et il détournai les yeux et rougit.
Wow ! Il est à croquer quand il rougit !  

  Il me regarda avec son regard de défi, pourquoi moi ?? Il me fait fondre à chaque fois qu'il fait ça ....

Il me fit un sourire de victoire et sans que je mis attende même si ces juste ça que j'attendai de lui... Il me donna un long et doux baisser.

PDV Sasuke Uchiwa

Je marche dans les rues de Konhoa soudain j'eu une Sakura nez à nez devant moi. Quand elle me vit elle rougit immédiatement. Je détourna les yeux et je me sentit rougir. Pourquoi Sakura est -elle arriver si vite ? Arrive t-il quelque chose de grave ? Arrête de te posser des questions et embrasse la !

Je me pencha vers elle et lui donna le baisser qu'elle attendait.

PDV Sakura Haruno

Quand le baisser ce fini, il me regarda intensément.

Sasuke : Qu'est ce qui ce passe ?

Sakura : Commença ?

Sasuke : Tu est arriver en courrant je te rappele ;)

Sakura : Oh ça .... j'ai été voir si Naruto à réussis et ensuite j'ai courru pour te rejoindre

Sasuke : A t-Il réussit ?

Sakura : Et oui hihi :)

Sasuke : Alors ... Naruto et Hinata sont un couple ?

Sakura : Tu a tout comprix ;)

Sasuke : Tu voulais me voir juste pour ça ?

Sakura : Bien sur que non !

Sasuke : Alors ont fait quoi ?

Sakura : Ce que tu veut

Sasuke : D'accord, alors suis moi !  

  Il me prit par la main e m'amena dans le parc de Konhoa. Rendu au lieu ou qu'il m'amena il avait une nappe, des chadelles et de la nourriture et boissons. Un picnic en amoureux, je sens que je vais aimer cette journée :) 

Après le diner on parla de tout et de rien. On riait aux éclats, Sasuke et moi on s'entend très bien ensemble et tout le monde du village dissent que nous sommes le couple parfait, le couple de l'année.
____________________________________________________________________________________
Comment avez vous trouvez ce chapitre ?
Qu'aimeriez-vous qui ce passe pour la suite ?
Donnez- moi des idées ;)  

La vrai Sakura (terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant