Cela fait maintenant deux ans que Sasuke est revenu au village et qu'il est sous ordre de Tsunade pour être acquitté de ses erreurs et ne plus être considéré comme un déserteur. Bien sur, pendant ce laps de temps aucuns contacts avec moi et les autres n'étaient autorisés, mais aujourd'hui c'est terminé il peut enfin revivre une vie comme avant.
Pendant ces deux ans nous avons pu parler par lettres, et puis au fur et à mesure des lettres j'ai eu le courage de lui avouer mes sentiments, et il les a accepté. Pour aujourd'hui nous nous sommes donc donné rendez-vous chez lui à 14 heure.
Ce matin je me suis levé tôt mais impossible de me rendormir, j'étais trop impatient de le revoir. Je décide donc de me lever et de me préparer, je mets un tee-shirt noir avec un pantalon-court orange, des baskets et un gilet noir. Par je ne sais quel miracle je décide de faire le ménage dans ma chambre, sûrement pour faire passer le temps. A peine fini je me dirige vers la cuisine pour me préparer des râmens. Pour vous dire vrai, j'ai beau avoir "rangé" ce n'est toujours pas nickel, mais bon c'est déjà mieux que rien. Enfin bon je finis mes râmens devant la télé et décide de me promener dehors jusqu'à ce que ce soit l'heure de voir Saske.
Je me dirige vers l'école ou j'ai fait la rencontre de Sasuke. Ça me rend nostalgique d'être devant ce bâtiment, et là je vois Iruka-sensei:
- Hey ! Naruto, comment tu vas ?
- Iruka-sensei! Je vais super bien!
-Je vois ça, tu vas voir Sasuke je suppose. Je l'ai vu il y a quelques heures.
- Quoi !?
Il a vu Sasuke alors que moi non c'est pas juste.
- Ça va Naruto ? Tes encore dans la lune ?
- Oui oui, je vais le voir justement, je vous laisse.
Je me dirige alors chez Sasuke. Je passe devant le terrain de jeu où j'allais quand je me sentais seul, c'est a dire presque tout le temps, c'est aussi ici que j'ai aidé Hinata quand elle se faisais embêter.
- Bon...bonjour Naru..To
- Oh ! Salut Hinata !
Mais à peine je lui avait répondu qu'elle était partie, décidément je ne la comprend pas. Mais plus important je dois aller chez les Uchiwa. Je passe dans la rue principale et je crois que je n'ai vraiment pas de chance car je tombe direct sur Sakura et Ino. Sakura m'interpelle :
- Hey Naruto ! Tu vas où ?
- Salut Sakura, salut Ino. Je vais chez Sasuke.
- Ha ! Nous en n'en revient justement avec Sakura. Et il n'a pas changé, toujours aussi beau.
- Voyons Ino, tu sors déjà avec Saï. Dit alors Sakura en regardant Ino.
- Mais oui je sais. T'inquiète pas je n'aime que Saï.
- Bon on te laisse, bon chance avec lui
- Merci Sakura. A plus.
Je me remet alors en route, pitié plus d'interruption je veux arrivé chez lui au plus vite.
Raté !! Kiba, Shikamaru, Lee et Choji sont là.- Naruto! Tu viens t'amuser avec nous ?!
-Non Kiba. Je dois me rendre quelque part.
-Mais on va chez Ichiraku !
- Pas besoin Choji, j'ai déjà mangé.
- Allons faire du sport pour garder la beauté de notre jeunesse intact!
- Désolé gros sourcils ce n'est pas mon genre, je vous laisse les gars amusés vous bien.
- Mais ....
- Laisse Lee, il l'a dit, il doit faire quelque chose.
-OK Shikamaru.
Bon je vais réussir à me rendre là où je veux sans que l'on me stoppe à chaque fois, comme même. Je tourne dans une rue, puis une autre et me retrouve devant la porte de la maison des Uchiwa. Enfin, si j'avais croisé une personne de plus je crois que je l'aurai tué. Je toque à la porte, un peu anxieux et attend. Soudain la porte s'ouvre et.....
MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!
Bon je suis pas autant en colère mais presque.
- Oh ! Naruto, comment tu vas? Je partais justement.- Bonjour, Kakashi-sensei. Je vais bien. Je le dis sur un ton légèrement irrité.
- Bon ben je te laisse, Sasuke t'attend dans le salon.
Et sur ces mot il partie, son nouveau livre: Le paradis du batifolage tome inédits. Celui que Jiraya n'a pas fini. Bon passons, je rentre donc dans la maison me déchausse et me dirige vers le salon. Je suis déjà venu ici plusieurs fois pour... Enfin bon vous avez pas à savoir. Je rentre dans le salon et Sasuke et posé sur son canapé. Il se retourne vers moi et me regarde dans les yeux, c'est yeux noirs et sans font. Puis soudain il se jette sur moi et me prend dans ses bras en disant:
- Enfin, je peux enfin te toucher et te voir, je resterai avec toi pour toujours, je te le jure.
Ses mots étaient doux et ces bras me serraient comme s'il ne voulait plus me lâcher. Je sentis mes larmes monter, tellement j'étais heureux. Mais je n'eus pas le temps de verser une larme qu'il me donna un baisé doux et passionné.
____________________________________
Voilà fini le premier shonen-ai. Je ne veux pas aller plus loin car je n'est encore jamais écrit de lemon ou dans le genre donc je vais d'abord demander des conseil à des amis avant d'écrire des histoires un peu plus "intense".
Je n'arrive pas à écrire la suite de amour noyé mais j'arrive à écrire un sasunaru, décidément je ne fait pas les choses normalement. Bon je mettrais un nouveau zone-shot.... Un autre moment mais je pense que ce sera un Red x Green, ou pas.
VOUS LISEZ
One-shots Yaoi
RandomJe rassemble toutes mes fanfictions ici, celle que je fais entre deux cours et quand je m'ennuie. Attention !! Ces histoires sont, pour certaine des yaoi ou shonen-aï, ce qui signifie des histoire entre deux hommes. Pas toutes, certaines seront "nor...