Je suis encore une fois devant cet arbre. Il neige depuis bientôt un mois, et la neige recouvre toute la forêt. Les arbre sont recouverts d'un épais manteau blanc, qui tombe petit à petit. La rivière autre fois ruisselante avec de nombreux poissons est maintenant figée dans la glace. Le temps lui-même est comme figé. Ma maisonnette est maintenant recouverte de neige, il faudra que j'en enlève d'ailleurs. Le soleil brille fort et quelques nuages passent, poussés par le vent. Certains animaux sortent de leur tanière, mais y re-rentre bien vite, repoussés par le froid. La neige tombe doucement et sans fin, comme les larmes sur mes joues. Ça va faire deux semaines qu'elle est partie, deux semaines que je suis seul dans notre petite maison. La dernière feuille du grand chêne descend tranquillement, j'ai juste à tendre la main pour la rattraper. Elle m'avait dit que celui qui attrape la dernière feuille verrait son vœux exaucé, mais le mien est irréalisable. Après tout elle n'est plus de ce monde.
Amélia était ma jumelle. Nous nous entendions parfaitement et on se ressemblait comme deux gouttes d'eau. De taille moyenne, elle avait les cheveux long jusqu'au bas du dos, roux. Ses yeux bleus étaient la seule chose qui nous différencier, car j'en ai un bleu et l'autre marron. Le nez fin, les lèvres un peu rosées qui ressortent avec la peau blanche comme neige.Elle était tout ce qui me restait, nos parents sont morts lors d'un accident d'avion. Nous étions seul au monde, mais elle fut atteinte d'un cancer. Nous l'avons su trop tard pour avoir un bon traitement. J'ai alors arrête mes études et pris un travail, pour avoir cette petite maison, dans cette forêt. Ainsi nous pouvions vivre nos dernier jours ensemble tranquillement. Elle restait au chaud dans ce petit chalet, et moi je surveillais la forêt, je suis le gardien. Mais maintenant je n'ai plus aucune raison de faire ce travail, sauf d'accomplir les derniers vœux de ma sœur.
~Flash-back~
-Armin, promet moi que tu continueras à t'occuper de ce lieu !
- Oui, je te le jure.
- Et aussi, de ne pas rester seul, s'il-te-plaît, trouve quelqu'un qui te redonnera le sourire !
- Je.... Je te le promets...
~Fin flash-back~
Je continue donc de m'occuper de cette petite forêt. Mais personne ne vient par ici donc ce n'est pas maintenant que je vais pouvoir exaucer ta deuxième requête sœurette. Je continue à fixer ce chêne, là où repose le corps de ma sœur, son lieu favori, elle y venait dès que le temps et la maladie lui permettaient. Je suis heureux d'une seul chose, c'est que maintenant elle ne souffre plus, elle est libre là où elle est. Je lève les yeux vers le ciel, et passe ma manche sur mon visage pour essuyer mes larmes.
Plusieurs corbeaux s'envolent dans le ciel, à l'opposé de nuages gris qui se rapprochent. Le vent souffle un peu plus fort, il va sûrement y avoir une tempête se soir, je ferrai mieux de rentrer me m'être à l'abris. Je me dirige vers mon petit chez moi, laissant un bouquet d'hellébores sous l'arbre. Arrivé au palier de la porte je siffle un bon coup, faisant surgir un chien loup de la forêt. Éros et un chien loup blanc que j'ai retrouvé dans la neige il y a un ans, et ma sœur a voulu le garder. Maintenant il m'aide à faire la ronde dans la forêt, ou encore à trouver de quoi chasser.
Nous rentrons à l'intérieur. Éros se pose sur le tapis qui lui ai réservé, et moi je commence à allumer la cheminée avec les bois que j'ai ramené ce matin. Je sors un lapin que nous avons chassé et commence à le cuisiné. Je vous épargne les détails. Tandis que je prépare tranquillement le repas, la tempête a commencé dehors. On ne voit plus rien par la fenêtre, à part du blanc. Je donne un bout pour Éros, et commence à manger. Je fini de débarrasser et de faire la vaisselle puis je vais directement me changer et me coucher. Je n'ai rien à faire de toute façon. J'éteins la lumière et ferme les yeux, mais le sommeil ne vient pas, comme chaque soirs. Impossible de trouver le sommeil et le chien n'arrange rien, il commence à aboyer.
VOUS LISEZ
One-shots Yaoi
RandomJe rassemble toutes mes fanfictions ici, celle que je fais entre deux cours et quand je m'ennuie. Attention !! Ces histoires sont, pour certaine des yaoi ou shonen-aï, ce qui signifie des histoire entre deux hommes. Pas toutes, certaines seront "nor...