- Potter !! Ce n'est plus possible !
- Malfoy ! Quoi encore !
Le blond se rapproche à toute vitesse du gryffondor et murmure un sort en agitant sa baguette, sans que l'autre n'ai le temps de faire quoi que ce soit. Il ferme les yeux, attendant une explosion, ou une douleur. Mais rien ne vient, au lieu de cela, sa cravate se défait pour se remettre droite et plus correcte. Le brun passe son regard de sa cravate à l'adolescent, sans comprendre ce qu'il vient de lui arriver.
- Quoi ?
- Voyons Potter. Tu es le Survivant, le héros de tous et tu te ballades avec une cravate de travers, nouée comme une queue de cochon ! Je ne pouvais pas laisser passer ça !!
- Malfoy, tu es sérieux, juste pour une cravate, mais c'est rien, on s'en fou !
- Non, tu ne peux pas me rejoindre et être mal habillé.
Le brun souffle et finit par rire de l'extravagance de son petit-ami. Après la guerre, ils s'étaient rapprochés, en s'aidant pendant les combats. Mais ils ont vite compris qu'entre eux cela ne pouvais pas être que de l'amitié, leur lien était trop puissant. Ils ne cherchaient pas à se faire du mal avant, mais à s'accaparer l'attention de l'autre, à montrer qu'ils étaient les seul l'un pour l'autre.
Maintenant qu'ils sont ensembles, un peu chaque jour ils découvrent une nouvelle part de leur compagnon. Harry était comme un petit chaton en manque de caresses, et Draco plus que possessif. Le Survivant ne supporte pas le froid, surtout le matin et le prince des serpentards est très câlin le matin. Mais il se trouve que Draco était particulièrement maniaque, surtout en ce qui concernait l'apparence de sa moitié, voilà pourquoi au bout d'une semaine ensemble, Harry se retrouve coiffé, des habits le mettant en valeur.
Mais Harry n'était pas qu'un gryffondor, mais aussi un peu serpentard. Il a bien vite découvert que contrarier son serpent pouvait lui rapporter quelques parties à l'abri du regard avec son blond. Alors depuis plusieurs jours, il trouve un petit détail qui énerve Draco et attend leur petite dispute pour échauffer sa cible dans tous les sens du terme.
Encore une fois, Harry et Draco se retrouvent dans une classe vide, le blond lui montrant le sort, Harry essayant de comprendre. Draco se place dans son dos et attrape son poignet pour faire le geste exacte. Le brun frissonne en sentant le souffle dans sa nuque. Son oreille est mordillée et il relâche un petit couinement.
- Tu ne crois tout de même pas que je n'ai pas compris ton petit jeu de cette semaine Harry.
- N..non... Pourqu..oi ?
- Pourquoi j'ai joué le jeu. Voyons mon petit lion, tu t'offres tout à moi, je serais bête de rater un telle occasion.
Il passe une main sous sa chemise, caressant son torse. Il descend sa bouche dans le cou halé, mordant et le suçant, laissant de belles marques rouges, presque violettes. Harry halète, se tordant sous les doigts qui le connaissent tant. Il plonge sa main dans la chevelure soyeuse de son petit-ami. Draco claque des doigts et Harry se retrouve nu, poussant un petit cris de surprise. Le blond le pousse contre un bureau et descend lentement le long de son torse, déposant des baisers papillons un peu partout. Il attrape les hanches de son amant pour le retenir. Il arrive au niveau du désir d'Harry et donne un petit coup de langue sur le bout. Le brun se retient comme il peut au bureau.
- Draco ... Plus ....
- Plus quoi mon lion ?
- Touches moi plus !
Le serpentard passe sa langue lentement le long de la verge. Et sans prévenir la prend totalement en bouche, le gryffondor cris de bonheur. Draco le relâche sous les protestations d'Harry. Il se lèche les lèvres, bien conscient de l'effet qu'il fait au brun.
- Chuuut Harry, si tu fais autant de bruit un professeur ou un élève pourrait nous entendre.
- Le sort de...
- Pas envie.
Le blond reprend son travail, Harry se retenant de gémir comme il peut. Draco balade ses mains sur les cuisses du rouge et or, remontant doucement tout en suçant lentement. Harry essaye de protester, mais à chaque fois Draco le pompe plus fort pour le faire taire. Il passe sa main sur ses fesses, les écartant légèrement, pour passer un doigt.
*Clang*
- Potter, Malfoy. Combien de fois dois-je vous dire de choisir des classes aux étages pour ne plus m'offrir ce spectacle !
Draco soupire et retire sa robe de sorcier pour la mettre sur les épaules de son compagnon, rouge comme une pomme. Il se tourne vers son parrain et lui lance le regard le plus méprisant qu'il soit.
- Voyons parrain, je sais que cela doit être frustrant pour vous de ne pas voir Remus quand vous voulez, mais ce n'est pas une raison pour nous surprendre à chaque fois.
- Par le slip de Salazar, Draco ! Cela n'a rien avoir !
- Tu ne me la feras pas parrain, n'oublie pas que je suis un veela et que je sens les personnes excitées ou frustrées.
Draco prend Harry dans ses bras et sort de la pièce sous les insultes de Rogue. Il compte bien finir ce qu'il à commencer.
VOUS LISEZ
One-shots Yaoi
RandomJe rassemble toutes mes fanfictions ici, celle que je fais entre deux cours et quand je m'ennuie. Attention !! Ces histoires sont, pour certaine des yaoi ou shonen-aï, ce qui signifie des histoire entre deux hommes. Pas toutes, certaines seront "nor...