Je viens te sauver

654 16 3
                                    

Moi c'est Red, je suis depuis maintenant 1ans le maitre de la ligue et le premier dresseur à avoir complété entièrement le pokédex. Le professeur Chen m'a envoyé une lettre ce matin me disans de le rejoindre au plus vite dans son laboratoire, sans plus d'explication. Je suis donc parti en direction du laboratoire et je me retrouve maintenant devant la porte. Ça me rappelle ma rencontre avec dracofeu qui n'était qu'un salamèche au départ. Green avait pris un carapuce pour contrer mon salamèche. J'ai vécu de belles aventures avec mes pokémons et Green, mais aujourd'hui je ne fais plus que des combats contre des dresseurs que je rencontre étant donné que la team Rocket a été dissoute.

J'entre dans le bâtiment, mais il est vide:

- Professeur Chaîne ? Vous êtes là ?

- Oui, installe toi j'arrive. Je suis dans mon bureau.

Je m'installe sur une chaise et dépose mon sac à côté. Il entre alors dans la pièce avec une malle dans la main, la pose sur la table et me regarde avec un air inquiet.

- Écoute ce que je vais te dire dans le calme.

- Très bien.

- Bon, aujourd'hui j'ai demandé a Green de partir me chercher un dossier chez moi. Mais il ne revenait pas donc j'ai décidé d'aller voir et quand je suis sortie je l'ai vu se faire attaquer par des hommes habillés tout en noir avec un "R" en rouge sur le haut....

- Mais c'est impossible !
Je me lève soudainement.

- Du calme. Laisse moi finir.

- D'accord. Et je me remet sur ma chaise.

- Bon, donc comme tu le dis, la team Rocket a été dissoute donc c'est impossible que ce soit eux et pourtant ils ont bien dit qu'ils l'étaient. Green les repoussait sans problèmes, mais quand il m'a vu il m'a dit de partir et les hommes m'ont attaqué. Il m'ont pris en otage alors que j'étais blessé et on dit a green de leurs donner les pokémon légendaires et le pokédex complet.

- Mais c'est moi qui les ai !!

-Je sais, je sais mais laisse moi
finir Red, c'est important. Donc comme il ne les avait pas ils l'ont pris et mon dit de leur donner ce qu'ils voulaient ou il aurait des problèmes. Il m'a interdit de te le dire mais tu es le seul qui peut l'aider.

- Je comprend. Je vais donc partir le chercher tout de suite.

Je me lève précipitamment, mais le professeur me retient par le bras.

- J'ai de quoi t'aider. Regarde.

Il ouvre sa mallette ou dedans se trouve 6 pokéballs, un carte, sûrement du repère de la team Rocket, des habits noirs ressemblant à ceux de la team.

- Voilà grâce à ça tu pourra t'infiltrer dans leur base sans te faire remarquer et récupérer Green. Mais surtout fait bien attention.

- Promis, je reviendrai avec lui.

Et je me met donc en route, prend mon vélo et fonce. "J'arrive Green, attend-moi !"

~Green~

"J'ai mal à la tête." A peine j'ouvre les yeux, je me retrouve dans une pièce sombre mais pas totalement noir, et bien sûr je suis attaché. Mes pokéballs et mon sac m'ont été pris et ses cordes sont trop serrées impossible de les défère. Il faut que je trouve un moyen de me sortir de là, aussi non Red va se mettre en danger.

- Et toi arrête de bouger et reste tranquille si tu veux pas avoir de problèmes.

- Quoi! Toi !Va te faire voir, si j'étais pas attaché tu ferais moins le fière.

One-shots YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant