Aujourd'hui c'est mon anniversaire j'ai 17 ans , ma mère m'a offert une mini robe rouge et ma meilleure amie des places pour un concert qui se passe juste se soir c'est pour aller voir un groupe les one machin-truc mais c'est surtout pour elle les places. Bref nous nous préparons pour aller au concert j'ai mis la robe que ma mère ma donné avec des talons noirs, elle a mis un short en jeans noir un t-shirt gris et des vans blanche.
Nous allons au concert nous entrons dans la salle en nous voyons 5 débiles arrivés en sautant puis ils ont chantés le concert se fini et Léone me dit que les places sont des places V.I.P se qui veux dire qu'on vas en coulisses pour allé dans les loges trop cool....
Nous passons en dernière "poue rester plus longtemps" comme dirais Léone. Bref c'est a nous...
Léone: 3.....2.....1 on y vas!!
Nous rentons donc et Léane alla faire un calin "aux boys"
.....: salut moi c'est Louis Tomlinson
Moi: ok moi c'est Laura et la folle qui arrive pas a parler c'est Léone!
Louis: ok donc là c'est Zayn Malik là c'est Niall Horan là c'est Liam Payne et au téléphone dans l'autre pièce c'est Harry Styles
Moi: Passionnant...
Zayn: Qu'est ce qu'il y a chérie tu fait la tête?*me prend dans c'est bras*
Moi: *le poussant* dégage!!
Zayn: J'aime les filles qui me ressiste!!
Harry: *rentrant dans la pièce* waouh c'est qui ces beauté?
Zayn: c'est Laura et Léone mais pas touche a Laura elle est a MOI!!
Harry: c'est vrai sa?
moi: NON
Zayn: *me glissant un papier dans la poche* bientot si!
Moi: on verra Malik!
Léone: hé ho c'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu dois être méchante!!
Tous: Bon annive
Zayn: bon annive chérie
Moi: la ferme Zayn
Zayn: t'inquiète nous deux c'est bientôt
Moi: on y vas il est tard!
Léone: oui au revoir!
Les boys : A plus
Nous rentrons à la maison et j'alla toute suite dans ma chambre me mettre en pygama. Quand je vis le papier tomber je le pris et je vis écrie 5 prénoms 5 numéros de téléphone et 5 skypes.
pensée j'apelerais Zayn demain!
je m'alonga sur mon lit et m'endormie...
VOUS LISEZ
A Good Life
FanfictionCoucou moi c'est Laura Hizia j'ai 16 ans je suis blonde j'ai les yeux bleu j'habite avec ma mère: Isabelle Hizia (j'ai pris son nom a la mort de mon père) et j'habite aussi avec ma meilleure amie Léone Véreau , ses parents sont parties en voyage et...