petite explication: je regarde une série "teen wolf" c'est pour ça que la fille est un loup-garou voila voila!!
après avoir appris que je suis un loup-garou on a été a un café:
Moi: waouh tout les pouvoirs que j'ai!
Z: tu les as pas tous vue.....
M: a bon!! pourquoi tu a l'aire dépité?
Z: parce que........ tu es plus forte que moi et moi je fais pas partie d'une "meute" et quand ton coté animal vas prendre le contrôle tu vas.....tu vas *souflant* tu vas vouloir une meute et....... je préfère pas y penser....
M: je te ferais jamais de mal si c'est sa que tu veux dire je me batterais pas avec toi!
Z: c'est se que tu dit on vera a la pleine lune......
M: Zayn je t'aime je ne te ferais jamais de mal!!
Z: tu.....je...... c'est vrai?
M: je t'aime oui!
il m'embrasse j'ai le coeur qui bat de plus en plus vite je commence a respirer de plus en plus bryament....
Zayn: ho non!!!!
il me tire par le bras et m'enmène dans une forêt me force a m'assoir par terre pour me calmé mais pourquoi il fait sa?
Zayn: put*** t'as faillie te transfomer !!
Moi: c'est de ta faute!
Z: attend j'ai une idée qu'est ce qu'il t'a calmé quand on est arriver?
M: euh ta voix enfin je croi!!
Z: alors quand tu es sur le point de te transformer concentre toi sur ma voix!!
il parti en courrant et rentre a la villa enfin je crois j'entend quelque chose c'est Zayn je reconait sa voix:
Zayn: hey c'est Zayn
.....: hey tu l'as mis au ma soeur du con!
.....: elle est où ma puce!?
Zayn: euh....elle est...elle est partie faire un tour....
Harry (j'ai fini par reconaitre sa voix): t'as interer a se qu'elle est rien sinon je te tue Malik!!!
je decide de rentrer:
moi: hey je suis là!!
Harry: t'as de la chance Malik!! soeurette sa va?
moi: bah ouais!
Harry: tu fesais quoi?
moi: bah j'ai été faire un tour comme Zayn vous l'a dit!
Harry: comment tu sais se qu'il a dit??
Zayn me fait les gros yeux.
haha comment elle vas s'en sortir!!! suite au prochain épisode!!
VOUS LISEZ
A Good Life
FanfictionCoucou moi c'est Laura Hizia j'ai 16 ans je suis blonde j'ai les yeux bleu j'habite avec ma mère: Isabelle Hizia (j'ai pris son nom a la mort de mon père) et j'habite aussi avec ma meilleure amie Léone Véreau , ses parents sont parties en voyage et...