il est 16h on est prête pour aller a la fête d'annive de Laura qui commence dans 1h.
on descent les boys sont prêt eux aussi.
ils nous regarde avec la bouche et les yeux grands ouverts je cours vers Zayn lui essuie le cote de la bouche:
moi: attention tu bave là!!
*eclipse d'une heure*
on est a la fête et on fais des petits jeux (pignata,...) on mange avec les invités qui sont la....
20h les invités sont tous là on dance on chante Laura s'éclate avec sont "papa" ils sont si mignon!
22h
....: salut Lila
moi: Salut euh Justin c'est ça?
lui: oui je trouve sa super se que vous faîtes pour Laura!
moi: ho c'est rien c'est normal....
lui: je fais juste un petit passage parce que j'ai un rendez-vous bon bah a plmus je vais voir Laura!
moi: oui a plus!
23h Laura est fatigué elledort sue Niall bon bah on rentre!
*Eclipse de la nuit*
j'ai dormie avec Zayn et Laura a dormie dans mon lit!
il est 10h on dejeune et on se soir concert des boys et moi je vais chamter en premiere partie Laura sera dans les coulisses.
*****
bon il est 16h on vas à la salle répéter.
****
21h le concert commence je fais la premiere partie apres je laisse la place au boys.
****
le concert fini on vas dans les loges et les fans viennes 2-3 m'ont insulter les autres ont étais sympa!
bref on rentre et on vas se coucher
*eclipse nuit*
je me lève et d'un coup je pense mais comment on fais pour les cours de Laura et bah un prof particulier! je vais la voir elle est reveiller assise sur sont lit.
Laura: coucou
moi: salut dis tu préfère un prof particulier ou les cours normaux?
Laura: prof particulier je veux pas que les gens veulent etre amis avec moi juste parce que je suis proche de vous! mais j'ai toujours voulu des cours de guitare!
moi: tu demandera a Niall je suis sur qu'il voudrais et que sa lui fera plaisir!
je pars téléphoné pour avoir un profe particulier...on me propose sois en petit groupe sois tous seul je vais voir Laura pour lui demander elle préfère le petit groupe ok sa rentrée est dans 3 jours on vas acheter ses affaires cette après midi!!
****
il est 12h30 on a manger est c'est partie pour les achats!!
*eclipse 3 jours*
il est 6h30 je vais reveiller Laura elle dejeune et se prepare (voir commentaire) puis je l'enmene en cours et lui dis de m'appeler quand je viens la chercher
*coté Laura*
je rentre dans la salle C3 celle que Lila m'a dit:
moi: bonjour je suis la nouvelle
prof: bonjour je suis votre professeur vous etres Laura?
moi: oui
dans la classe il y a cind élèves (sans moi)
prof: vas t'assoire a coté de Jordan .
je voie un garçon blond aux yeux bleu c'est cheveux sont long au dessu et raser sur les cotés (coupe a la brosse a dent ou a la petit poney) bref il est beau gosse! je vais m'assoir à coté!
Jordan: coucou moi c'est Jordan mais appel moi Jordi *smile* mais tu es habiller comme si tu allais en soirée!
moi: bah j'avais pas prevu se qu'il s'est passer! mais tu sais qui je suis?
Jordi: oui Harry Styles ta adopter!
moi: puff c'est pour sa que tu me parle......
jordi: non moi je suis le cousin a Demi Lovato alors!
moi: sérieux!? j'adore ta cousine!!
bref le temps passe il est midi on a cours que le matin aujourd'hui.. je sors mon portable Jordi m'attrape par le hanche si qui me fais frissonné
jordi: tu fais quoi? waouh je te fais de l'effet tu frissonne!!
moi:jappel Lila qu'ele vienne me chercher
jordi: non je te racompagne comme sa on fait connaissance *il est toujours derriere moi a mes tenir par les hanches, il me fais des bisous dans le coup*
j'espere que vous aimez gros bisous
VOUS LISEZ
A Good Life
FanfictionCoucou moi c'est Laura Hizia j'ai 16 ans je suis blonde j'ai les yeux bleu j'habite avec ma mère: Isabelle Hizia (j'ai pris son nom a la mort de mon père) et j'habite aussi avec ma meilleure amie Léone Véreau , ses parents sont parties en voyage et...