chapitre 16

5 0 0
                                    

Moi: J'ai dis a Zayn de vous prevenir....

Harry: Mouais, et tu été où en balade?

Zayn: Arrete de lui poser toutes ces questions là!!

Harry: Tu te prend pour qui la hein?

Moi:*me met entre eux* STOP on arrete là!!

Harry part dans sa chambre en claquant la porte je me blotie dans les bras de Zayn:

Zayn: merci de m'avoir calmé! J'aurais pu lui faire du mal...

Moi: Chut! Arrete! Bon je vais le voir!

je pars voir mon frere je rentre dans sa chambre et ferme la porte

moi: Harry sa va??

lui: non j'aurais pu lui faire mal...

moi: non il t'aurai fait mal...

lui: bon ok il faut que je te dise quelque chose...

moi: euh vasy dis...

lui: euh je suis un loup-garou

moi:ok

lui: sa te fais pas peur?

moi: tu crois que tu es le seul?

lui:  bah

moi: je suis un loup-garou et Zayn aussi et si Austin est mort c'est parce qu'il savait pour moi maintenant ils traquent Léone et Louis parce qu'ils savent que j'ai des pouvoirs et c'est pour sa que je vais leurs dire toute la verite et les transformés parce qu'ils en savent trop et que je suis Alfa et toi Beta!

lui: quoi t'es un loup-garou? tu es une Alfa?? Zayn est un loup-garou???

moi: oui vous etes des Beta et moi une Alfa!!

lui: et en tous on est combien?

moi: je sais pas... tu sais metriser tes pouvoirs?

lui: bah oui! et tu comte les transformés quand?

moi: apres la pleine lune parce qu'ils se seront pas pret en 3 jours!!

lui: tu fais quoi a la pleine lune?

moi: je vais dans un coin tranquille avec Zayn vue qu'on se calme mutuellement! et toi?

lui: normalement tous les loup-garous se retrouvent, moi perso je reste dans ma chambre mais on pourrait aller voir les autres!

moi: ils vont vouloir me tuer parce que j'ai parler de mes pouvoirs du coup vaut mieux pas...

lui: si justement

moi: tu veux ma mort!?

lui: tu es une Alfa tu est plus forte que 20 Betas

moi: mais il y aura des Alfas!

lui: on y va et c'est tout

moi: faut voir si Zayn viens...

Zayn: *arrivant me coupant* je peux pas venir et toi non plus Harry et tu le sais a moin que.... il faut se faire passer pour la meute de Lila!

moi: bah on fait sa...

Harry: ouais

moi: et Zayn arrete de lire mes pensées!

zayn: ok

pensée moi: j'ai peur mais il y a Zayn je l'aime et lui aussi enfin je crois... il me protegera!

desoler pour le retard probleme d'ordinateur j'espere que vous aimez toujours gros bisous

A Good LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant