......: super voie
moi: merci vous êtes?
......: Paul manager des 1D et toi?
moi: Laura amie de Niall Liam Harry et Louis
Paul: et Zayn?
Lou': ils se sont fachés sinon tu voulais quelque chose?
paul: oui les garçon vous avez rendez-vous avec la coatch vocale et le chorégraphe demain *me regardant* et toi viens aussi je vais te trouver quelque chose!
moi: dacc'
Paul: a demain au studio
Nous: a demain!!
moi: *me jetant dans les bras de Harry* merci Hazzouille!! c'est grace a toi!!!
Harry: je savais pas qu'il viendrais et je croyais que tu chantais mal!!
Nous partimes dans un fou rire et nous allions nous coucher!
*Eclipse de la nuit
nous arrivons au studio où Paul nous attendait
Paul: les garçons vous savais se que vous avez a faire alors go!
Les boys: chef oui chef!
Paul: puff et toi tu me suis!
Moi: dacc'
Paul: on a des gens qui on écrit des chanson qui n'ont jamais été chanté les chanson son là *me montrant une table* vas en choisir une et après tu me rejoint dans la cabine d'enregistement!
il partit j'allais donc voir les chansons et je tomba sur une géniale (je sais c'est une chanson de Demi Lovato!) Without The Love je la prend et direction le studio d'enregistrement!
Paul: alors c'est bon?
Moi: oui!
Paul: alors vas y ma belle!
je chante la chanson (logique)
A la fin je regarda Paul et je vis qu'il y avais les boys et tout le monde était bouche bée!
Paul: n'est-elle pas géniale!?
je sortie de la cabine!
Harry : Waouh t'es géniale ma poule!
Moi: c'est grace a toi que je suis la!!
Paul: qu'est ce que vous faites là? vous avez fini j'espère!
Lou': oui
Paul: ok bon par contre ma puce (moi) tu vas aller voire un styliste un coiffeur et un maquilleur parce que la c'est grave!!
Zayn: hou sa fait mal!!
Moi: t'y est passer avant moi Malik alors chut!
Paul: bon c'est fini la séance de clash!?
Moi & Zayn: pardon
Paul: tu emmène Laura au styliste au coiffeur et au maquilleur
lou': dacc'
nous allons au coiffeur qui me fit un tye & dye bleu pour aller avec mes yeux nous allons au maquilleur qui me maquilla (que de logique) et nous finimes pas le styliste bref il se fait tard nous allons donc voir Paul pour qu'il valide mon "nouveau style" puis on rentre à la villa. j'alla direct me coucher!
coucou bon sa fait beaucoup d'écriture la je sais j'espère que vous aimez j'amerais bien que vous me donniez des avis svp :) critiqué moi pour que je m'amelior (et desoler pour les faute d'ortographe)
VOUS LISEZ
A Good Life
Hayran KurguCoucou moi c'est Laura Hizia j'ai 16 ans je suis blonde j'ai les yeux bleu j'habite avec ma mère: Isabelle Hizia (j'ai pris son nom a la mort de mon père) et j'habite aussi avec ma meilleure amie Léone Véreau , ses parents sont parties en voyage et...