chapitre 29

2 0 0
                                    

je me réveille Jordi n'est pas là... je vois une lettre sur ma table de nuit je la lis:

"coucou mon rayon de soleil je suis parti faire un tour car Romain veut me parle dès que tu te réveille met la tenu que je t'ai préparé et rejoint nous au parc!!

gros gros bisous mon coeur"

je me lève prend les habis et je me lave et m'habille et me maquille.

******

je suis arrivé au parc je vois Jordi et Romain entrain de rigolé c'est cool!

Jordi: coucou mon amour

Romain: salut beauté

moi: coucou mon coeur salut mon beau

Jordi:bon les gens moi je vous laisse le reste de la journée faites ce que vous voulez mais à minuit tu dois être à la maison et après t'es à moi et vous serez juste amis! Dacc?

Moi: Jordi t'es taré??

Jordi: mon coeur je sais que ta envie de l'embrasser alors c'est pour vous cette journée moi j'y vais!

il déposa un léger bisous sur mes lèvres et partis.

Romain: il a des drôle d'idée!

moi: ouais mais bon c'est peut-être mieux plutôt que ce sois un secret...

Romain : hoo tais toi

il membrasse tendrement et mis ses mains sur mes hanches et je mis mes bras alentour de son coup je ne voulais pas arrêté ce bisous mais il faut bien qu'on respire

Romain: ça va trop me manquer!!

moi: à moi aussi...

il m'embrassa et sa langue demanda l'accès à ma bouche se que je lui accordis il rentra sa langue dans ma bouche je fis de même et nos langues tournaient ensemble encore et encore...

*point de vue Romain*

j'aimais tellement l'embrasser la serrer contre moi la câliner j'aime ses yeux plongés dans les miens j'aime ses lèvres si parfaite....

*côté Jordi*

je marche je sais pas vraiment où je vais j'ose même pas imaginé se qu'il font beurk j'espère que ça va marché et qu'après ça sera juste un ami pour elle...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Good LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant