Livai/Rivaille/Livaï/Caporal/Nain/M.Net

547 55 74
                                    

Bon, pour commencer... Attaquons notre Shorty adoré...

Premièrement: CE MEC EST PARTOUT PUTIN.

Ce mec a probablement autant FanGirl qu'il est Blasé de la vie, et ça, certains écrivains/aines on tendance à l'oublier. Il ne faut pas oublier que notre petit Rivaille est sûrement l'un des personnages les plus réservé et le moins accessible de la série. Et est-ce que je suis la seule à trouver ça bizarre, que la plupart du temps, il tombe amoureux qu'au premier coup d'œil avec l'héroïne -pas la drogue, merci-? Genre il ne l'a jamais vu de sa putin de vie de nain de jardin et il vient la voir en mode:
"Eh mademoiselle t'es charmante Wesh ça t'dirais une glace à la menthe?

Aussi, l'héroïne est toujours plus petite que lui, genre la meuf peut pas le dépasser? Même pas d'un centimètre?

M'enfin bref, j'ai eu l'idée (pas très originale) d'un fiction VS réalité;

FICTION:

Bonjour , moi c'est Jiji-[T/P]-John-Cena-Biatch et ça fait exactement 2 mois que je suis dans le bataillon d'exploration . Je suis trés intelligente et a eu un passé trés triste . J'ai vécu dans les bas-fonds et je suis remontée à la surface comme par magie pendant que mes parents se faisaient tuer par des voleurs , mais c'est pas grave parce que ma mère été une grave alcoolique et mon père aussi et me violé . J'ai de beaux cheveux noir au mèche mauve , rouge et bleu naturel qui devienne rose au soleil . Mes yeux sont orange et jaune et ont des reflets turquoise . Il y a pas longtemps j'ai remarqué que le caporal me regardé toujours dans les entraînements et venait toujours m'aider lorsque j'avais besoin d'aide , et je sais pas pourquoi .

Je marchais tranquillement dans les couloirs lorsque je vis le caporal marcher dans ma direction . Il s'approcha de moi et me plaqua sur le mur et m'embrasse . Il me fit un suçon et me dit à l'oreille:

- Je t'aime Jiji-[T/P]-John-Cena-Biatch . Depuis le premier jour . Épouse-moi et aillons un enfant nommé Flocon-de-Pluie .

Et moi , puisque je ne suis pas une fille facile , je lui répondis:

- Okay , seulement si notre gateau de mariage est à la vanille .

Il éclata en sanglot et mis sa tête dans mon cou et dit:

- Je le voulais au chocolat , le gateau ...

FIN
~
RÉALITÉ:

Bonjour, je m'appelle Jiji-[T/P]-John-Cena-Biatch, je suis dans le bataillon d'exploration depuis environs 2 mois. J'ai de longs cheveux bruns et des yeux bleus. J'ai eu une enfance plutôt normal avec une famille aimable et un grand frère nommé Samuel.

Soudain, je vis le caporal se diriger vers moi, parce que je me promenais dans les couloirs à se moment, je me mis à paniquer légèrement plus il s'approchait. Le nain passa alors à côté de moi sans même m'adresser un regard et entra dans son bureau.

FIN

🍭**🍭
Alors j'espère que ça vous à plus!~
Je tiens encore à préciser que c'est à prendre avec humour et que personne n'est visé! Dites-moi se que vous penser de se "Fiction VS Réalité"!

N'hésitez pas à me donnez les titres de vos fictions, parce que j'ai lu tout se que j'avais dans ma bibliothèque x)

Prochain chapitre: Les OCs

Attack On ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant