Ah... Les triangles amoureux!
On les voit souvent lorsque l'histoire devient pas mal redondante et que l'auteur veut rajouter du piquant!
Le problème, c'est que le piquant, on s'y attendait déjà. Parce que tout les autres plats sont piquants.
Souvent le meilleur ami (Aka Jean ou Eren) avoue à l'héroïne (Aka Lana) qu'il l'aime depuis bien plus longtemps que le nain (Aka Livaï).
Et tout cela se poursuit par Lana qui ne sait plus quoi faire dans ce genre de situation, elle hésite entre "son meilleur ami en qui elle a toujours eu confiance" et la sexitude incarnée.
On ne va pas ce le cacher plus longtemps, on sait tous qu'elle va partir avec Livaï (À moins que ce soit un Jean/Eren x OC, mais on sait jamais, Livaï il nique le game).
MAIS C'EST PAS FINI.
L'AUTEUR RALLONGE ENCORE PLUS «L'INTRIGUE» ET FAIT EN SORTE QUE L'HÉROÏNE NE SE DÉCIDE PAS PUTAIN.
MÊME SI TOUT LE MONDE SAIT AVEC QUI LANA VA FINIR ET QUE C'EST PUTAIN D'ÉVIDENT, L'AUTEUR DÉCIDE TOUT DE MÊME DE METTE 3 OU 4 CHAPITRE BIEN LONG ET BIEN CHIANT SUR LE COMBAT INTERNE DE LA P'TITE CONNE «AUX FORMES LA OU IL FAUT» POUR QUE LE LECTEUR COMPRENNE BIEN SA MÈRE QUE CETTE DÉCISION LA DÉCHIRE ET QU'ELLE NE SAIT PAS QUOI FAIRE.
*Longue inspiration bien malaisante*
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*Essaye tant bien que mal de se calmer*
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
*Longue expiration bien malaisante*
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon.Mais en vrai, auteur, on se fiche bien de savoir avec qui elle va terminer, cette conne.
Nous, lecteurs, tout ce que l'on veut, c'est un lemon.
Alors la prochaine fois, au lieu de faire une intrigue de 3 Chapitres et un Lemon de 2 paragraphes, fait une intrigue de 2 paragraphes et un lemon de 3 Chapitres.
Merci.
VOUS LISEZ
Attack On Clichés
FanfictionHelloooooooooow guys! Dans ce "livre", on va parler de clichés souvent répétitif dans plusieurs fiction ou X Reader. Premièrement, je tiens à préciser qu'aucune fiction n'est visé, j'ai pas mal lu toutes les fictions SNK possibles sur Wattpad et qu'...