«BONJOUR JE M'APPELLE [T/P] ET J'AI [T/A] JE SUIS DANS LE BATAILLON D'EXPLORATION, JE SUIS UNE FILLE TIMIDE QUI A DE MAGNIFIQUE CHEVEUX [L/C] [C/C] ET DE BEAUX [C/Y]. J'AI DES FORMES LÀ OÙ IL FAUT. COMME JE L'AI DIT PLUS TÔT JE FAIS PARTIE DU BATAILLON D'EXPLORATION OÙ JE SUIS L'UNE DES PLUS FORTES. JE M'ENTEND SUPER BIEN AVEC LE CAPORAL CHEF LIVAÏ, OU COMME J'AIME L'APPELLER POUR LE TAQUINER LILI AHAH.»
Ça ne vous est pas un peu familier?
Bon déjà, présenter le personnage principal de cette façon fait un peu trop chroniqueuse à mon goût (J'aime pas les chroniques questuvafère).
Ensuite, un personnage sans défaut est légèrement ennuyant, voir très. Ce phénomène est partout, comme si les auteurs avaient peur de l'imperfection.
Comme je l'ai dit dans l'une de mes précédentes analyses, il y a souvent contradiction dans les «OCs parfaits», comme une petite fille timide qui au finale ne l'es pas du touuuuut, qui gueule partout, n'importe où et surtout sur tout le monde.
Souvent suivit d'un long paragraphe de complexes car l'héroïne ne se trouve pas belle du tout alors qu'elle fait l'aveugle sur tout les putains de mecs qui se déclarent et la mattent, cliché tout aussi suivit du futur époux de [T/P] (aka Livaï si vous avez pas compris) qui fini par botter le cul de tous les admirateurs secrets de notre conne favorite parce que ce dernier est aussi «Tomber sur son charme».
Et toute cette belle *Tousse* merde *Tousse* histoire est suivit des précédentes analyses dont:
L'héroïne qui dévoile son passé tragique ou elle a perdu un membre cher/été violée/battue (s'il n'a pas déjà dévoilé dans le paragraphe d'introduction) auprès d'une personne de confiance (Souvent Livaï ou Eren).
Vient ensuite la rivale Yandere Aka Petra pour Livaï, Mikasa pour Eren, voir Christa pour Armin. (J'vous jure j'en ai lu quelques unes avec Christa ça m'a perturbé putain)
Et tout cela va finir par une putain de fin heureuse ou les deux protagonistes sont amoureux et heureux après avoir vaincu la putain de rivale Yandere.
PARCE QUE ÉVIDEMMENT IL Y A TOUJOURS UNE FIN PARFAITE AVEC UN OC PARFAIT.
Oh et une dernière chose;
Soyez réalistes, tout le monde sait que si tu oses appeler Livaï ne serais-ce qu'une fois Lili, tu finiras totalement défoncé à coups de balais, que tu sois un OC parfait ou non.
**
N'hésitez pas à me proposer des idées d'analyses, ça me ferais plaisir(´∀`)♡
VOUS LISEZ
Attack On Clichés
FanfictionHelloooooooooow guys! Dans ce "livre", on va parler de clichés souvent répétitif dans plusieurs fiction ou X Reader. Premièrement, je tiens à préciser qu'aucune fiction n'est visé, j'ai pas mal lu toutes les fictions SNK possibles sur Wattpad et qu'...