**Pour commencer, si tu ne sais pas qu'est-ce qu'un OC, bah va t'informer ailleurs parce que je suis une grosse flemmarde.**
Je pense que la chose la plus courante chez les OCs est leurs passés, j'ai rarement vu un OC ayant eu une enfance heureuse avec des parents aimants et présents. Souvent, le personnage principal vient des bas-fonds ou/et à été négligé ou/et abandonnés par ses parents. Il arrive souvent que le OC soit froid et distant avec les autres, et il arrive aussi quelques fois que certains auteurs se mélangent avec leurs propos, par exemple:
Si tu dis que ton personnage est froid et distant, mais qu'il réplique et crie après tout le monde, ce n'est PAS une personne froide et distante, mais une personne chiante et énervante que t'as envie de frapper à mort.
Sinon, le personnage a probablement perdu quelqu'un de cher à ses yeux, son meilleur ami, son frère ou sa soeur, ses parents, ce qui a -généralement- marqué le personnage et développé sa personnalité. Alors s'il-te-plaît, toi, lecteur -sûrement auteur d'une fiction-, explique pourquoi cette mort à autant bouleversé ton OC. Décris les liens qu'ils avaient ensembles ou un moment important à leur yeux.
Si tu cherches à rendre les lecteurs tristes en tuant la soeur de ton OC, et bien c'est un échec totale. Ce n'est pas en écrivant deux paragraphes sur Miss Sister que les lecteurs s'attacheront à elle et pleureront sa mort. C'est comme un personnage sauvage qui apparaît dans une série et qui meurt 1 ou 2 épisodes plus tard. On s'en fiche royalement parce que nous n'avons pas eu le temps de s'attacher au personnage.
Dernièrement, le passé d'un OC est très important, ce serait dommage de tout gâcher avec un passé qui ne se suit pas et qui est mal ordonné. Alors, encore une fois, se serait bien d'expliquer avec précision les moments qui on marqué ou/et bouleversé ton personnage, les liens qu'il avait avec son entourage et ses origines.
🍭**🍭
🍬Voilà! Le "chapitre" 2 enfin publié! On peut dire que j'étais déterminé à l'écrire 😂Bref, prochain chat pitre:
Mikasa(es su casa) et Petra(rbre)🍬
VOUS LISEZ
Attack On Clichés
FanfictionHelloooooooooow guys! Dans ce "livre", on va parler de clichés souvent répétitif dans plusieurs fiction ou X Reader. Premièrement, je tiens à préciser qu'aucune fiction n'est visé, j'ai pas mal lu toutes les fictions SNK possibles sur Wattpad et qu'...