AVOIR DES SUPERPOUVOIRS POUR LES NULS

343 39 36
                                    

C'est bien d'avoir un OC qui sort du commun, mais je crois qu'une fois que l'auteur à commencé, il ne peut plus s'arrêter et ça fini souvent par ça :

«Alors bonjour moi c'est Lana je suis dans le bataillon d'exploration je suis trop en kiff sur Livaï hihi. J'étais la première de ma brigade et je m'entend bien avec tout le monde d'ailleurs plusieurs garçon me regarde toujours mon corps je sais pas pourquoi quelque fois j'essaye de prendre mes distances avec mes amis car j'ai un très grand secret et je dois pas le dire à qui que ce soit mais je vous le dirais plus tard.»

Et ça fini souvent par "je peux me transformer en titan" ou "je peux entendre les pensé des gens" ou "je contrôle les éléments".

Bon déjà un OC avec une force exagérée peut être assez cliché et ennuyant si cela ne rapporte rien à l'histoire. Si le personnage ne s'est en plus jamais entraîné ou au moins fait des tâches qui demandaient un certain effort physique alors il n'y a aucune raison pour que ton perso est une force plus grande que la moyen.

Il n'y a qu'une seule fanfiction (Le titre est: Livaï X Reader: Un étrange Don. Écrite pas Unicornjaem, J'te fait de la pub mdr lolilol) qui m'a impressionnée niveau pouvoirs, et c'était que le personnage principal avait la capacité de pouvoir communiquer avec les morts.

Enfaite j'ai adoré cette Fanfiction, pour la simple et unique raison que pour une fois, le pouvoir ne sert pas seulement à mettre en avant à quel point le personnage principal est «fantastique» et «unique» mais aide vraiment à évoluer la relation que Livaï et l'héroïne entretienne.

****SPOILERS****

D'ailleurs, la scène où l'héroïne utilise son pouvoir pour permettre à Livaï de communiquer avec Kuchel, Isabel et Farlan m'a fait putain de pleurer.

Celle où Jean parle à Marco aussi. (J'suis une putain de fan de Jarco okay!?)

****FIN SPOILER****

BREF. Je vous conseille fortement d'aller lire sa Fanfic, elle vaut le putain de coup.

ENSUITE.

Avoir des pouvoirs, c'est comme avoir des tatouages, tu en à un, tu peux plus t'arrêter. C'est comme une drogue, tu en veux plus et toujours plus (TOUJOURS DANS L'EXAGÉRATION.).

Alors ça finit que notre cher LANA peut lire dans les pensées, mais elle peut aussi faire de la télékinésie!

Oh, mais elle peut voler aussi!

Quoi! Mais elle a des ailes d'ange!?

Attend... Mais pourquoi elle est un titan maintenant?

Mais... Elle contrôle aussi les éléments maintenant?

Mais whaaaaat? Elle se téléporte maintenant?

Heiiiiiiiin? Mais si elle est aussi puissante, pourquoi elle n'arrive pas à s'éloigner du vieu saoul dans la ruelle sombre ou elle s'est perdue...?

Ah oui.

Pour que Livaï vienne la sauver, évidemment.

Parce que tout le monde sait que peu importe comment forte tu es, un vieu saoul arrivera toujours à te plaquer contre un mur pour te tripoter et te violer dans une ruelle sombre à l'abri des regards.













Tellement original.

Attack On ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant