Le Bad Boy

297 34 33
                                    

Qui ici n'a jamais lu une histoire de Bad Boy?

C'est un peu difficile car 99,99999999% des fictions Wattpad en sont, mais bon, il y a toujours le 0,00000001% restant.

Bon alors le synopsis est assez simple:

Lana est nouvelle dans le lycée *Incérez ici un jeu de mot avec le titre du Manga*, elle est une fille «timide» et «réservée» qui n'aime pas se faire remarquer (Bien sur, bien sur).

Ensuite, il peut y avoir 3 situations:

Première situation:

Elle cherche sa classe dans les couloirs et ne regarde pas où elle va et telle l'aveugle qu'elle est, fonce sur notre fameux Bad Boy qui n'est d'autre que... *roulements de tambours*.... LIVAI ACKERMAN! ET OUI MADAME! On ne s'y attendait pas, hein?

Bref, ensuite, galant comme il est, il lui dit poliment:

"EH MAIS CONNASSE REGADE OÙ TU VAS PUTAIN TA MÈRE LA CHAISE."

Et telle la jeune fille timide qu'elle est, elle lui dit gentiment:

"EH MAIS CONNARD C'EST TOI QUI NE REGARDES PAS OÙ TU VAS, ET D'OÙ TU TE PERMETS DE ME PARLER COMME ÇA SALE FILS DE PUTE?"

Et suite à ce joli poème, Lana récupère ses effets personnels et continue son chemin.

Peu de temps après, notre Lana préférée trouve enfin sa classe, se présente et s'installe au bureau assigné par son professeur.

Malheureusement, le gentleman croisé plus tôt se présente contre toute attente au même cour, ma foi pas mal en retard. Le professeur a donc la merveilleuse idée de ne lui donner qu'un avertissement et lui demande de s'asseoir à côté de Lana.

Deuxième Situation:

La deuxième situation est pas mal semblable à la première, mais ne s'arrête pas là!

Comme si ce n'était pas assez, l'enseignant demande à Livaï de montrer l'établissement à Lana, puisque cette dernière est nouvelle.

Et s'en suit un long monologue ou Lana détaille en quoi elle déteste ce garçon.

Troisième situation:

Lana ne rencontre pas Livaï dans le couloirs mais cependant arrive en retard à son cour. L'enseignant lui demande de se présenter, ce qu'elle fait, mais remarque un mystérieux garçon au fond de la classe, ce dernier a son regard froid et insistant posé sur sa pauvre personne et elle ne peut s'empêcher de le trouver beau.

Alors ensuite vient le moment où le prof demande à Lana d'aller s'asseoir au côté de notre Bad Boy, et elle ne peut arriver à contrôlé son corps tremblant d'être inévitablement attiré par sa personne.

Par la suite, beaucoup d'autre clichés sont possible:

Les élèves doivent faire un travail en équipe, mais c'est le prof qui choisit les binômes, et décide de mettre Livaï et Lana ensemble.

Suite à un rapprochement entre nos deux protagonistes, Livaï décide de s'éloigner de Lana pour la protégé car c'est le chef d'un fameux gang connu appelé *Insérez ici un autre jeu de mot en lien avec le titre du manga*

Livaï a un passé terrible qu'il confit à Lana, qui est la seule à être au courant.

Livaï lui montre un endroit secret dont lui seul connait l'existence pour ce faire pardonner après s'être tout les deux engueulés.

Livaï a toutes les filles à ses pieds, sauf Lana.

L'ex de Livaï (Souvent Petra) n'arrête pas de harcelé Lana et de lui dire «De s'éloigner de son chéri ».

Lana rencontre une fille random (Genre Hanji, Sacha ou Mikasa) et deviennent meilleures amies en quelques heures.

Enfin, vous avez compris? Il y en a tellement que nous ne finiront jamais.

De toute façon, nous connaissons déjà la fin;

Malgré tous ces obstacles, Lana et Livaï reussissent à tout surmonter ensemble.

°

°

°

°

°

°

°

°

°

°

°

°

°
Et puis ils baisent.

Attack On ClichésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant