"P.d.v de Hayam"
J'me mélange pas même quand j'essite j'fait pas le héro !
A la base mon style de fille c'est plutôt brune comme Kenza ou Manel mais Tania elle jacte beaucoup , elle m'fait rire et elle est belle alors que Manel , elle est grave timide , j'connait que son nom et son prénom . Quand elle connait pas la personne elle se braque . Donc j'suis plus attiré par Tania . Là ont les attend pour dîner . Elles débarquent , Tania j'kiffe , elle as pas essayer d'attiré l'attention sur elle mais elle est magnifique par contre j'ai pas comprit sa cousine elle joue a quoi ces iences (seins) ils sont cachés par une bande noir ... bref c'est pas ma soeur donc j'men bat les couillent mais la meuf elle court s'assoir à coté d'moi ...
Elle : Sa va ?
Moi : Mmmh
*Les filles elles nous sert la main*
Tania : Wesh sale arabe , sa va ou quoi *sourir*
Moi : *Rire* Putain mais T'ES une arabe !
Tania : Pas du tout j'suis Espagnolaise !
*Tout l'monde rigole*
Moi : S'te plaît laisse moi t'offir un dictionnaire !
Tania : *Elle fait zerma elle s'cache* L'erreur est humain voyons !
Moi : Ouai une voir deux erreurs pas 50 000 en 10 minute !
Marwan : Nan mais encore làs elle essaye d'avoir un vocabulaire FRANÇAIS tu la connait pas quand elle parle avec Kenza endirait elles j'accte en Allemends !
Kenza : Maieuuuh Hakim frappe le ! Il s'moque de moi !
Hakim : Avec le temps tu devra prendre l'habitudent !
Kenza : Bouffon !
*Il s'lève et elle court cher Oussama*
Kenza : Oussama ! Il veut m'frapper !
Oussama : Écoute Kenza j'te kiffe mais en lieux publique on s'connait pas !
*Il l'a pousse un peu*
Billel : *Mort de rire* Oh l'batar faut j'fasse la même avec Tania !
*Bref , j'vous passe la soirée y'avait rien d'séciale juste un moment Manel elle c'est levée et Yacine il est partie la chercher . Et la clocharde à côté d'moi elle m'fesait du rentre dedans elle possait ces mains sur mais cuissent et elle s'balader , j'ai pas comprit c'est qui l'gras dans l'histoire . La vie j'voulais lui mettre une tarte dans sa tête de pute *...*
#On rentrent a la villa#
Moi : Selem les gens j'bouge !
Marwane : Attend !
*Sofian et lui ils vienne vers moi*
Sofian : Tu dors tout seul dans ton appart !
Moi : Ouai !
Marwan : Donc y'a personne qui t'attend !
Moi : Euuh ouuuai !
Sofian : Bah reste les 2 jours qui restent a la maison !
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza ; Tout à changer pour moi
Romance✨Kenza vie dans une cité entourée d'amies et de sa famille Pour ces 17 ans ces frères Hakim et Oussama lui offre des vacances en Espagne qu'elle partage avec des amies proches la bonne humeur et au rendez vous mais quelque chose va venir boulevers...