Pvd de Ychem
Je vous passe 1 ans
Je savais plus ce qu'elle devenais , j'avais arrêter de la faire suivre et tout comptacte avec elle . J'ai charbonner à mort tellement que j'ai dut faire fabriquer une petite usine de yaourt pour pas me faire remarquer et blanchir mon argent facilement . J'ai acheter des appartements sur Paris pour commencer à préparer le début de la fin dans l'argent sal . Les locations d'appartements sa fait rentrer sans rien foutre surtout les appartements sur paname. C'est une agence qui gérer tout . Et aujourd'hui je me suis retirer de tout sa proprement sans bavure j'ai rien laisser derrière moi . J'ai former et j'ai passer le relai à Tarik le pote a Farid . Il me l'avais tellement demander et il m'a était tellement fidèle jusqu'au bout même avec les problèmes de la fin . En vrai je lui est pas vraiment rendu un service mais c'est ce qu'il voulais . Farid il cest énerver que j'ai lâcher l'affaire , il voulais la reprendre je l'ai pas laisser donc il est vener contre moi ces temps ci . J'avais rencontrer une fille un de ces soirs j'ai était sérieux avec elle pasque j'en avais besoin pour m'aider à oublier Kenza . Elle s'appelle Elsa , c'est une française calme , yeux bleu , cheveux brun avec des mèches dorée , petite lèvres et dents alignées . Sa famille elle est blindée à mort mais sa je l'ai appris après l'avoir connue . Elle est grande de taille et fine . Très élégante c'est sa qui ma attirer . Elle est super gentille mais je l'aime pas , je lui est pas cacher mais elle est persuadé qu'avec le temps elle va réussir . Elle a batailler pendant 6 mois pour qu'on se mette en couple , elle sait mon histoire avec Kenza . Elle est patiente et à mon attention malgré certaines crises de jalousie ... mais j'ai pas réussi du tout à oublier Kenza malgré tout j'ai même pas supprimé nos photos et nos messages . Elsa le sent et elle le voie . On vie ensemble depuis 3 mois , on a commencer à vivre ensemble même en étant pas en couple . Je pensais nuit et jour à Kenza , je rêvais même d'elle enfin « rêver » c'était plus des cauchemars. Bref voilà la j'étais cher moi je regarder la télé , Elsa sur mon torse . Là elle reçoit un appelElsa : Allo ?
..............
Elsa : Ah oui papa ?
.............
Elsa : Nan j'ai rien prévue
..............
Elsa : Oui il est avec moi
..............
Elle me regarde et me fait un clin d'œil
..............
Elsa : Je lui demande et je te tiens au courant papa
..............
Elsa : Ok bisous
Elle raccroche
Moi : Tu me demande quoi ?
Elle se lève et s'assoit sur moi
Elsa : T'es pas obliger hein mais mon père il organise un gala de charité pour
Je la coupe
Moi : Dis moi ce que tu veut direct
Elsa : Sa lui ferai plaisir de te rencontrer
Je la décale et je me lève
Moi : Oublie
Je vais à la cuisine elle me suit
Elsa : Mais pourquoi ? T'as jamais était au événement pareille
Moi : Et je veut pas y aller
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza ; Tout à changer pour moi
Romance✨Kenza vie dans une cité entourée d'amies et de sa famille Pour ces 17 ans ces frères Hakim et Oussama lui offre des vacances en Espagne qu'elle partage avec des amies proches la bonne humeur et au rendez vous mais quelque chose va venir boulevers...