Il faudrait plus qu'une vie pour t'expliquer par ou on est passer

2K 176 4
                                    

"P.d.v de Kenza"

Moi : Chaïma ?!

Je la secoue

Moi : Chaïma ?!

Elle se lève

Moi : Tu dort grave bien alors que ta cousine elle est a l'osto !

Chaïma : Sah, Kenza j'men bat les couillent alors lache moi les basquettes avec sa !

Moi : Attent tes sérieuse là ?!

Chaïma : Ouai j'suis très sérieuse ! Maintenant casse  toi de ma chambre !

Moi : Attend , attend me dis juste pas que c'est toi qui est pousser Tania !

Chaïma : Nannn !!! Dis-on juste que je l'ai un peu aider !

Y'avais une bat juste à droite de ma main , je l'ai prise et j'me suis mise a la frapai avec , la meuf elle c'est mise à crier même pas 30 seconde plus tard , y'a tout le monde qui raplique , Oussama il me soulève et Moussa il aide Chaïma a se relever pasqu'elle est tomber comme une merde au sol

Oussama : OHHH !!! SA VA PAS BIEN DANS TA TÊTE TOI ?!

Moussa : Braïm , ramène moi la trousse de secour s'te plait !

Chaïma : C'EST UNE FOLLE !!! ELLE EST DÉRANGER !!!

Moi : FERME TA GUEULE !!! C'EST TOI QUI L'AI POUSSER PAR DESSUS LA RAMPE SAL PUTE !

Tousse ils l'a regarde chelou

Chaïma : Mais t'es toucher toi !

Moi : SUR MA VIE QUE J'VAIS TE FAIRE SAUTER MOI AUSSI !!!

Oussama il me fait sortir de la chambre et on descent au rez-de-chaussé , Hayam et Moussa ils nous suivent .

Hayam : Il c'est passer quoi en haut ?

Oussama : Qui ta dis que c'est elle qui est pousser Tania ?!

Moi : C'est elle !

J'vais me servir de l'eau

Moussa : Elle ta dis quoi exactement ?!

Moi : Que en gros elle as aider Tania a tomber !

Hayam : Et ta pas de preuve ?

Moi : Nan mais wAllah que

Moussa : *Il me coupe* Arret de 3lef , si on est la c'est qu'on te croit !

Oussama : Mais faut tu te ré-embrouillent avec elle sauf que cet gois tu l'enrengistre !

Hayam : J'pensse plusse que la prochaine fois elle vat l'envoyer au urgences !

Moussa : J'men bat les couillent , si elle veut , elle peut même la ramener à la morgue .

Oussama : Se sera pas une grosse perte .

Hayam : Aller y bande de cons encourager la a tuer les gens !

Oussama : Mdrr va si , va si bien sur j'lencourage , elle tue et moi je la couvre !

Moussa : *rire* Famille de terroriste la vie !

Hayam : *rire* C'est bon , fermer vos gueule !

Oussama : Nan mais en vraie de vraie le medecin il as dit quoi pour Tania ?

Moi : Ue jembe fouler , cote fracturet et  une main péter

Chronique de Kenza ; Tout à changer pour moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant