"P.d.v de Hakim"
Soffiane il est sortis grave énerver mais WAllah je le comprend t'es posé oklm avec la famille et tout et là ta dare elle te propose une boufonne la vie sa tape sur les nerfs le délire comme sa ...
Bref il est partis et Chaïma elle as eu le seum donc elle est partis suivit de près par ces darons et peux à peux ils sont toussent partis sauf Tania et Manel alors que demain elles ont cours mais bons c'est leur broblèmes moi demain je taffe pas donc je m'en fou ..........
Il été 8h00 et je rescoit un appel ; je répond pas mais sa force donc je regard et l'appel est masquée ....
#Appel#
Moi : Nike ta race ; t'appele en masqué et tu force alors qu'il est 8hoo tu croit c'est Noël ?!? T'es qui en plus ?!?
...... : Je vais pas te dire je suis qui mais je peux te dire que les trois filles qui été cher toi ce matin sont avec moi !!!
Moi : Fils de **** tu croit t'es drole ???
...... : Si tu me croit pas appel les et tu verra que c'est moi qui vas répondre !!!
Moi : On vas dire que je te croit ... Si tu les as pris et que tu m'appele sa ve dire que tu veux quelque chose en échange c'est quoi ?!?
...... : Vient les chercher !!!
Moi : Elles sont ou ?!?
...... : Dans ton immeuble cave 212 à 12h30 ...
Moi : Ok je serait là !!!
...... : Nn tu vient avec ta mère celle de Braïm et celle de Soffiane et de plus je vous veux tous les 6 reunit !!!
Moi : Oussama il est rentré à Marseille et en quoi sa regard Moussa et Yacine ?!?
...... : Je parle pas trop tu les ramènes pas tu peux dire au revoir à ta soeur !!!
Moi : Pq je ramène mas mère ?!? T'es un ouf toi !!!
...... : Selem !!!!
*Il racroche*
#fins d'Appel#
J'appel Soffiane et Braïm ils ont pété un câble mais leur daronne et eux vient à 10hoo à la maison . Oussama il été en chemins donc il a fait demie-tour donc à 12hoo il est là et Yacine et Moussa ils ont dis d'accord sans trop poser de question (WAllah c'est des bons eux) et maitenant il reste ma mère ...
Je vais dans sa chambre et la réveille légérement il été 9hoo
Moi : Maman !!
Maman : ..........
Moi : Maman !!!
Maman : Mmmmmmh
Moi : Lève toi faut je te dise un truc c'est inportant !!!
Maman : Ya wild kelb tu veux quoi là ?!? Sa se voit pas je dors ?!? Dégage je suis fatuigé je m'en fou de ta vie je dors bien et peut-être qu'après je t'écoute !!!
Moi : Vasi maman c'est sérieux là !!!
Maman : Ta 2 min ...
Moi : Kenza , Tania et Manel elles se sont fait enlever et on a un rdv à 12h30 pour «les rendre» même si j'y croit pas trop alors y'a la mère de Soffiane et Braïm qui arrive à 10hoo Moussa , Yacine et Oussama ils viennent aussi et je vais prendre une arme avec moi pour le rdv !!!!
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza ; Tout à changer pour moi
Romance✨Kenza vie dans une cité entourée d'amies et de sa famille Pour ces 17 ans ces frères Hakim et Oussama lui offre des vacances en Espagne qu'elle partage avec des amies proches la bonne humeur et au rendez vous mais quelque chose va venir boulevers...