"P.d.v de Hakim"
Moi : Atten-ten comment sa t'es enceinte
Kenza : Ouai mais Hakim ... on s'en doutait un peu ... on s'voilait la face c'est tout
Hakim : J'MEN FOU J'VAIS L'NIKER !!!
J'me lève , Oussama il me tirre par le bras j'me rassoire
Oussama : HAKIM ... HAKIM WESH !!! Il est mort ... (en chuchotant) on l'as tuer , tu veux niker qui ?
Hakim : J'VAIS NIKER SA MÈRE !!! AU NOM DE DIEUX IL VAS VOIRE !!!
Policier : OOHH , BAISER D'UN TON !
Kenza : Et sa vat changer en quoi ma vie ? Tu vas niker personne , tu vas vite sortir et rentrer a la maison c'est tout.
Oussama : Avorte !
Kenza : Quoi ?!
Oussama : J'tai dis d'avorter !
Kenza : Exuse moi tu veux que moi j'aille tuer mon enfant ?
T'es toucher ou c'est comment ?Moi : Et toi ... tu compte assumer ce fils de chien qui vas naître ?
Kenza : Je sais pas s'que j'vais en faire encore mais faut pas oublier que je suis sa mère ... et j'ai pas la force de le tuer !
Oussama : Écoute Kenza , c'fils de pute il devrait pas naître alors fait pas la meuf qui veut l'assumer !
Elle regarde Oussama , elle se lève
Kenza : Lui il as rien demander mais si tu prèfère tu peut remettre la faute sur moi !
Elle sort de la salle
Moi : Bravo ! T'aurai pas put faire mieux !
Oussama : Tu voulait j'dise quoi : " Mablouk ?! J'suis super heureux inchaAllah c'est des jumeaux '' c'est sa ?!
Il s'lève et il met un gros coup de pied a la porte , y'a deux keufs qui viennent et ils nous remette dans nos cellules respectifs .
2 semaines plus tard
J'ai fait un appel au tribunal , j'ai était liberet jusqua la date du procé et sous caution avec un bracelet éléctronique et un couvre feux à 21 heures .
J'paye ma caution , et je sort direct j'rentre a la maison .Moi : M'mah ?! J'suis rentré !
J'vais dans le sallon
Yema : A walhdi ?! Il t'on innocenter ?
Moi : Nan , pas encore ils attende le jugement pour m'innocenter .
Yema : Hakim dit moi quesque ta fait !
Moi : T'a pas as savoir ... j'ai fait s'qui y'avait a faire c'est tout .
Yema : Et tu veut pas m'dire quesque Oussama il as fait aussi
Moi : Maman calcule pas , moi j'vais sortir et j'vais m'occuper de vous . T'inquiète !
Yema : «T'inquiète,T'inquiète» je sais même pas il se passe quoi et toi tu m'dit de pas m'inquieter .
Moi : J'ai dit : Calcule pas !
Y'a un silence de 2-3 min
Yema : T'es au courant pour ta soeur ?
Moi : Ouai ... !
Yema : Et on vas faire quoi ?
Moi : Je sais pas ... j'pensse le mieux c'est de faire comme si de rien était .
Yema : Moi j'suis perdue ... je sais même plus quoi lui dire pour la réconforter .
Moi : Comment elle le vit ?
Yema : Mal , comment tu veux qu'elle le vive ?
Moi : Là elle est ou ?
Yema : Elle est sortie avec des filles
Moi : Tania et Manel ?
Yema : Nan , j'les connait pas et je sait rien d'elles .
Moi : Bah vasi , j'vais faire un tour dans le quartier et j'revient
Yema : Pose au moin tes affaires dans ta chambre !
J'fait s'quelle me dit et je sort , j'fait un tour du cartier pour donner le salam a tout ce qui sont venut me voire en cellule le reste salut ! Sur ma vie j'lai calat' même pas un peu ces zemel !
Jason : Oh poto sa vat ou quoi ?
Moi : Hamdoulah !
Jason : Mais t'es sortis quand de taul ?
Moi : Tu s'rai passer , t'aurai su !
Jason : Et va si , frère j'ai pas eu le temps , sur ma mère j'allait passer te voire .
Moi : Va si laisse ta mère tranquil et m'appel pas «frère» aussi ! Aller selem , j'dois bouger .
Quand j'ai finie de faire le tour du cartier , j'retourne dans mon bloque et j'me pose avec ma team . Au bout d'une heure , j'bouge pour aller au grec , j'me pose a la terasse avec Sofian . Zïed il nous ramènent nos plateaus
Zïed : Aller bonne app'
Moi : Saha
Zïed : Hakim ... là bas , c'est pas Kenza ?
J'me retourne et j'la voit avec 3 filles que du nimporte quoi : mini-jupe , talons , maquillages d'hallowen ...
Moi : Sofian , j'arrive !
J'me lève
Sofian : Vasi tincket j'suis al .
J'vais vers elles , là elle me remaque elles commence as rigolet comme des pies pour zerma attiret mon attention
Kenza : Ouai ?! Tu veut quoi ?
Fille 1 : A tu le connait ?
Kenza : C'est mon frère !
Fille 1 : *elle me tend sa main* Aïcha !
Moi : Bah garde ta main dans ta poche et t'approche plus d'ma soeur toi et tes potes sinon wAllah j'vais vous faire une dingerit tu vas pas assumer !
J'prend Kenza par le bras
Kenza : Lâche moi !
Moi : Mais c'est quoi ton broblème à toi ?
Kenza : Y'a quoi tu préfère je trène avec des gars ?
On s'pose au grec en face de Sofian
Moi : Mais sur ma vie ta craquer ton slip toi ! Trène avec des gars et tu verra s'que j'vais te faire !
Kenza : En gros tu veut pas que j'ai des amies ?
Moi : Sa ca s'appelle pas des amies mais des putes !
Kenza : *rire* Ouai j'avoue j'ai mentie c'est pas mes potes j'voulait juste que tu pète un câble !
J'la regarde en mode choquer pasque sa fait grave longtemps j'lai pas vut rigolet
Moi : Tu t'sen bien ?!
Kenza : Ouai mais j'ai grave la dalle !
Moi : Va si ... tu prend comme d'hab ?
Kenza : Ouai s'tplaît!
J'regard Sofian et j'me lève . La dernière fois il m'as dit que c'était finie entre eux en temps normal j'lai aurait niker mais là elle as une vrai raison donc je calcule pas leur histoire .
...............
...............
...............
VOUS LISEZ
Chronique de Kenza ; Tout à changer pour moi
Romance✨Kenza vie dans une cité entourée d'amies et de sa famille Pour ces 17 ans ces frères Hakim et Oussama lui offre des vacances en Espagne qu'elle partage avec des amies proches la bonne humeur et au rendez vous mais quelque chose va venir boulevers...