Don't Go

1.7K 103 47
                                    

-Sehun.. Sort de ta chambre.. S'il te plaît..supplia JongIn.

Après mainte et mainte supplications de la part de danseur, celui-ci defaitif rejoignit les autres dans le salon.

-Alors? Demanda Lay

-Rien.. fit le danseur en baissant la tête désolé, de ne pas pouvoir aidé son meilleur ami.

-Ça fait quand même plus d'un an..que Luhan est parti.. il ne sort que pour les activités du groupe.. s'exclama Chen.

-Je le comprend... Luhan lui avait promis de pas partir, de pas l'abandonner de toujours l'aimer, blabla et voilà qu'il est n'est plus là.. comme un autre. Dit KyungSoo en regardant JongIn.

-Kyung..

-Je vais parler à Sehun..parce qu'entre nous tous je suis celui qui vit la même chose que lui.

Le chanteur ce leva sous les regards tristes des membres et ce dirigea vers la chambre de Sehun.

-Sehunie.. c'est KyungSoo..ouvre.

Le maknae n'obéit pas et laissa la porte fermée, ce qui fit souffler d'exasperation le chanteur.

-Même si tu n'ouvre pas, tu seras obligé de m'écouter.. Je crois comprendre ce que tu ressent.. t'a l'impression que le monde t'en veut et tout et puis tu viens à le détester à le haïr, sa tête ne te reviens plus. Et tout, mais le pire c'est que tu te déteste toi même parce que tu sais que tu l'aime encore plus et qu'il te manques terriblement. Alors pour t'endormir tu te repasse des moments de bonheur avec lui. Pour l'oublier tu dors, pour cessé de l'aimer tu vois ailleurs.. mais en vain. Il est encore là chaques jours, comme une malédiction. Mais Sehun. Tu n'est pas seul.. JongIn est là.. nous tes amis sommes là.. alors nous fait pas souffrir.

KyungSoo s'eppreta à partir quand la dite porte s'ouvrit laissant apparaître un jeune homme au coeur brisé. Le jeune danseur prit alors KyungSoo dans ses bras, en le remerciant de pouvoir comprendre ce que personne ne pouvait comprendre. Il l'invita donc dans sa chambre voulant parler.

-Hyung... Je m'en veut tellement pour toi.. Je parlerai à JongIn!

-Ne t'inquiète pas..Il a tourner la page.. il est avec Krystal maintenant. Prend juste soin de toi.

Le chanteur sorti de la chambre, la gorgé nouée. Il n'aimais pas parler de JongIn qui était devenu un sujet tabou dans sa vie. Depuis que le danseur avait fait le choix de rester auprès de Krystal après 3 ans de couple avec KyungSoo, le plus petit ne voulait plus avoir contact avec le dernier.

-Voilà Sehun va sortir de sa chambre. S'exclama le plus petit aux membres étant dans le salon.

-Comment tu as fait Kyung? Demanda Baekyeol étant sur les genoux de Chanyeol.

-On vit en tout point pareil la même situation.. c'est normal que l'on ce comprenne. Je dois aller réviser mon script avec Soo Hyun. J'y vais.

-Je viens t'accompagner! S'exclama le jeune danseur qui avait décider de ne plus hiberner.

-Avec plaisir Sehun. Souria le chanteur.

-Attend faut que je te parle Kyung.. s'exclama JongIn en attrapant le poignet du chanteur sous les yeux des autres membres attentifs à la réaction de celui-ci

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant