Les deux garçons avaient effectivement dormi ensemble. Enfin KyungSoo, Sehun n'avais pas pu s'endormir. Il avait penser a ses sentiments toute la nuit en caressant les cheveux de son hyung pour l'apaiser. Sehun ne savais plus quoi penser. Aimait-il KyungSoo ? Etait-il possible d'aimer en une semaine? Aimait-il oublié alors,Luhan? Toute ces phrases ce bousculer dans la tête du jeune homme.
-Oh Kyung tu es réveillé ? Demanda Sehun en caressant le visage du chanteur.
-Hm.. Les autres doit nous attendre.. vient.. fit KyungSoo en ce frottant les yeux.
Alors que le plus petit était prêt à se lever, Sehun le serra un peu plus. KyungSoo était bizarrement gêné par ce soudain contact. Malgré cela les deux garçons trouvaient cette position agréable.
-Yah!..si les autres nous surprenne comme ça.. il vont encore nous charrier avec leurs histoire de couple..
-Et alors? Ça te dérange qu'on apparaisse comme un couple ? Demanda Sehun relâchant KyungSoo de façon à le regarder dans les yeux.
-Be..en..je..non..mais..
-Alors tait-toi et laisse moi un peu dormir.. Répondis Sehun en resserrant de nouveau le chanteur qui posa naturellement sa tête sur le torse du maknae.
KyungSoo souria contre le torse nu de Sehun. Le plus jeune était effectivement un homme pensa le dernier.
-Tu sent bon.. s'exclama KyungSoo en fermant les yeux pour en profiter.
Après une bonne heure Sehun se reveilla. Il tatait les yeux encore fermer,la place où était KyungSoo. Personne. Le plus jeune sorti donc du lit et rejoignit les membres autour de la table où était disposer le petit-déjeuner.
-Alors Sehun on ce réveille tard? S'exclama Suho tout en ce faisant une tartine à la confiture de fraise.
-J'étais fatigué..désolé.
-Pourtant on a pas entendu de cris suspect cette nuit.. ria Baekhyun en regardant les deux amis proche.
-De toute façon si tu dormais à poing fermer tu aurait rien entendu..à moins que.. Répondis KyungSoo ce qui fit rire tout les autres.
-En vrai.. Kyunie n'a pas arrêter toute la nuit de frotter avec sa main mon entre-jambe. Menti le maknae.
Le couteau de Suho qui servait à tartiner sa brioche tomba par terre. Le leader avait les yeux aussi gros que ceux de KyungSoo.
-Le caca au dîné , l'entre-jambe au petit dejeuner.. c'est quoi la prochaine que je me prépare ? S'enerva Suho qui semblait être dépassé par la situation.
KyungSoo éclata de rire avec Sehun, avant du lui mettre à la bouche un morceau de tartine qu'il avait auparavant croqué.
-Et aller ! Entre "ami" dit Baekhyun en imitant les guillemets au mot ami, C'est normal de se partager la nourriture!
-Ta gueule Baek. Kyunie tu peux m'en faire une autre? Demanda Sehun.
-Oui bien sûr. Souria le dernier en s'exécutant.
-Bon. J'espère pour vous,que vous vous êtes préparez au question de l'interview de toute à l'heure!
VOUS LISEZ
Don't Go
RomanceDeux coeurs meurtris. Deux âmes en peine. Deux mêmes compréhension. Un debut d'amour en commun. Que ce passera-t-il quand KyungSoo quitté par JongIn pour une autre et Sehun abandonné par Luhan, ce rendront compte qu'ils vivent la même peine? Et qu'...