Don't Go

1K 92 11
                                    

KyungSoo était rester toute la nuit à veiller sur JongIn. Le pauvre garçon était épuisé. Le danseur ne tenait pas l'alcool mais en plus devenait malade à chaque consommation.

Quand JongIn ce réveilla , il retrouva au pied de son lit une petite touffe de cheveux qu'il avait l'habitude de caresser quand il était en couple avec le dernier. Il souria et porta KyungSoo le posant délicatement sur son lit.


-Tu sais où est KyungSoo? Demanda Sehun au seul réveillé,JongIn

-Il dort.

-Il dort?

-Hm..sur mon lit. Répondis JongIn d'air arrogant.

-Je peux savoir un truc..

-Oui Sehun?

-T'es un vrai ami JongIn. Et je t'aime vraiment sincèrement. T'es mon meilleur pote. Mais tu joue à quoi là ?

-Pardon? Ria JongIn

-Tu trompe Kyung, tu le quitte et quand il essaye de tourner la page du reviens à la charge?

-Ce ne sont pas tes affaires Sehun..

-Si. Ce sont mes affaires quand il s'agit de Kyung

-Je vois que je suis pas le seul sous son charme.. ria JongIn

-Jon...

-Déjà levé ? Et bien je suis fière de vous les enfants! S'exclama Suho en arrivant dans la salle

JongIn en profita pour s'échapper et rejoindre son ex copain dans sa chambre. Il fut surpris quand il n'y retrouva personne. KyungSoo avait prit soin de faire le lit du danseur et de mettre les petits comprimés sur le bureau. En fait le plus petit était reparti dans la chambre de Sehun. Malgré le faite que ça soit JongIn que le chanteur aime, la présence de Sehun lui manquer beaucoup trop. Sur ces pensées KyungSoo s'endormit paisiblement emitoufler dans les couvertures du maknae.

Quand il se réveilla il fut bien surpris de voir celui qui lui avait tant manquer le regarder intensément.

-Hm..Sehunie..Tu fais quoi?

-Je te regarde dormir..

-Non sans blague? Plaisanta KyungSoo encore endormi

-J'ai compris quelque chose d'important ce matin en te trouvant plus dans mon lit..Tu vois je suis super attaché à toi hyung. Je pensais que c'était juste une très bonne amitié.. mais j'ai tellement paniqué quand je t'ai pas vu à mes côtés et j'ai était tellement jaloux quand JongIn m'a dit qu'il t'aimait que j'ai compris que c'était de l'amour..Je suis tomber amoureux de toi hyung...hyung? KyungSoo? Sehun pouffa de rire en voyant que le chanteur c'était endormi et n'avais pas entendu sa déclaration. Il réajusta la couverture du danseur et l'embrassa sur le front avant de sortir de la chambre.

Afin de changer ses idées le jeune danseur parti s'entraîner un peu pour le prochain comeback du groupe. Il rentra dans la salle d'entraînement et commença à danser. Il aimait,adorait danser pourtant il ne pouvait à chaque fois faire ressortir ses souvenirs passés avec Luhan.

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant