Don't go

979 90 50
                                    

Cela faisait maintenant 3 jours que Sehun et KyungSoo c'était embrassés, pourtant aucun n'était revenu sur ce ce qu'il c'était passer, et vivait de façon tout à fait normal.
Sehun était toujours avec Luhan et KyungSoo joué toujours au chat et à la souris avec JongIn.

Même si aucun des deux n'en parlait il n'en restait pas moins qu'il ne pensait qu'à ça surtout le maknae. Il ne savait pas si son acte était mal ou au contraire si c'était le faite qu'il est aimé qui soit mal. Toutes ces petites questions trottait dans la tête du jeune garçon.

-Sehun? Bébé ?

-Hein?..quoi Luhan?

-Je te parlais mais tu était dans les nuages.. ria l'ex membre du groupe.

-Ah désolé.. Je suis fatiguer c'est pour ça...

-Pourtant tu refuses de faire des trucs le soir..je comprend pas cette telle farigue. Taquina Luhan

-C'est juste que voilà je suis fatiguer cherche pas à comprendre Luhan.

-Et.. ça ne serait pas à cause de ce soudain éloignement avec..KyungSoo? Ce risqua le chanteur.

-Tu vas arrêter de tout mettre sur son dos? KyungSoo par-ci..KyungSoo par-là.. t'en a pas marre? A un moment si t'a pas confiance en toi c'est pas de sa faute quand même!

-Seh..

-Je suis désolé mais en ce moment ta jalousie extrême me gonfle. T'avais pas à m'abandonner si tu avait si peur de me perdre.

Sehun quitta la pièce suivit de très prêt par Luhan qui n'en avait pas fini. Les deux garçons ce retrouvèrent dans le salon rempli des autres membres.

-Sehun! Jamais je t'ai abandonné ! Et tu le sais. Mais comprend moi tu est tellement proche de KyungSoo! Au point de lui acheter une bague qui coûte des années de salaire. Je suis pas jaloux j'ai juste peur. Peur de te perdre. Peur de vivre sans toi. Parce que je t'aime. Mais si toi tu a le coeur ailleurs alors ne me fait pas espérer et quitte moi.

Tout les membres du groupe ainsi que KyungSoo était gêner. Le plus petit priait pour que devant ses yeux Sehun quitte l'ex membre, il ne savais même pas pourquoi cette envie si forte de voir le maknae à nouveau célibataire l'envahisser.

Le maknae regarda d'ailleurs le chanteur comme si celui-ci tenait la réponse a l'attente de Luhan.
Sehun fini par baisser la tête et enlaça Luhan.

-Desolé... Je serai beaucoup plus présent pour toi..mon amour.

JongIn ce senti mal pour celui qu'il essayait de reconquérir. Il savait que KyungSoo était de plus en plus attaché à son meilleur ami.

Sehun ne pu s'empêcher de regarder la réaction du chanteur.
KyungSoo ne le montrait sûrement pas mais une tristesse avait envahi son coeur.
De peur de fondre en larmes devant ces amis il décida de prétendre aller faire une course.

KyungSoo passa le coeur serré devant le couple maintenant réconcilié. Il mit ses chaussures,une casquettes et un manteau a capuche.

Sehun voulais rejoindre le plus petit mais senti une plus forte pression venant de la main de LuHan qui enlacée la sienne . En et fait l'ex membre avait compris l'intention de son copain et était en train de le retenir. JongIn prit donc la place de Sehun et coura après le jeune homme.

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant