Don't Go

1K 93 42
                                    

Cela faisait déjà 1 semaine que Sehun et KyungSoo c'était considérablement rapproché pour le plus grand bonheur des fans qui semblaient être réceptives aux nombreux moments de complicité des deux garçons.

Dans le dortoir, les membres à l'exception de JongIn, charrier les deux jeunes hommes qui ne semblaient s'en déplaire.

En effet Sehun était devenu possessif et très tactile à l'égard du chanteur. Des caresses, des baisers dans le cou, des câlins par derrière , des mains toujours positionnés sur les hanches... bref Sehun devenait de plus en plus épris sans le savoir de son hyung.

Ce soir là les membres du groupe étaient tous au restaurant pour fêter notamment en avance l'anniversaire de leurs maknae : Sehun.

-J'arrive je vais aux toilettes. Dit KyungSoo en ce levant de table rentrant donc aux toilettes sous les yeux curieux des autres.

Il ne fallut pas quelques minutes à Sehun pour aller à son tour rejoindre celui qui le manquait déjà.

-Tu vas où ? Demanda JongIn conscient des actes de son meilleur ami face à son ex.

-Aux toilettes. Souria le dernier

-Kyung y est déjà.. attend un peu non y'a plus de place sûrement.

-Il doit y'en avoir plusieurs c'est pas comme si j'allais le faire dans la meme toilette que lui, assis sur ses jambes.

Voyant que son ami n'avais plus rien à ajouté, le plus jeune s'empressa d'aller rejoindre le chanteur.

-Tu prend du temps Hyung !

-Je faisais caca.. et ça avait du mal à partir..J'ai du tirée la chasse trois fois.. ria le garçon

-T'est vraiment dégueulasse..

-Fait pas genre, ça t'arrive à toi aussi Sehun. N'est pas honte.

Les deux garçons sortirent des toilettes riant à tout gorge. KyungSoo auparavant dans les bras de Sehun, rejoignit sa place juste à côté de JongIn.

-Vous en avez prit du temps! S'énerva le danseur.

-Ouep, mon hibou à moi faisait caca! Ria Sehun

-Hé ! On va manger ! S'exclama Suho d'un air dégoûté. Ce qui fit rire les deux complices.

Le repas ce passa dans la bonne humeur. Des rires et des cries ce firent entendre. Sehun était heureux. Il était enfin soulagé et avait presque oublié son premier amour Luhan.

-Kyung.. chuchota JongIn en prenant la main du chanteur qui était sous la table.

-Quoi?

-J'aimerai te parler.. se risqua le danseur.

-Je mange.. et lâche ma main.. merci. S'exclama KyungSoo en parlant bien fort afin que les membres portent attention à eux.

-Kyung.. insista JongIn.

-Kyunie..Tu viens avec moi dehors? Demanda Sehun agacé.

Don't GoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant