KyungSoo était devenu distant avec Sehun depuis leurs rencontre nocturne. Le petit avait l'impression de caché une relation d'amants. Même si il savait que JongIn était le seul dans son coeur. Ce sentiment qu'il ressentait avec Sehun n'était pas que de l'amitié et le chanteur le savait.
Sehun quand à lui essayait tant bien que mal de se rapprocher de KyungSoo. Il ne comprenais pas pourquoi le dernier l'éviter de cette façon.
-Tu sais où est Kyung? Demanda Sehun à Chen
-Oui. Il était parti s'entraîner en danse avec JongIn.
Ni une ni deux Sehun ce dirigea vers son dortoir pour prendre son manteau.
-Tu vas où ? Demanda Luhan
-Voir Kyung.
-Sehunie.. Je vais paraître égoïste mais j'aime pas que tu soit autant proche de KyungSoo. Tu peux t'en éloigné pour moi?
-T'es sérieux ? Pouffa de rire Sehun, tu n'aime pas que je sois proche de lui mais ce n'est pas de ta faute ? Pendant que tu t'amuser à joué les stars en Chine moi j'étais là, à me morfondre. Le seul qui m'a compris c'est KyungSoo et pour rien ni personne au monde,Luhan, je m'en éloignerai
Sehun prit son manteau et quitta la chambre en claquant la porte. Il était énerver contre Luhan mais surtout contre KyungSoo qui depuis leurs éloignement ne cessé de se rapprocher de JongIn .
Le chanteur quand à lui semblait bien s'amuser aux côtés de son ex copain.
-Reste au milieu!
-Tu vas faire quoi JongIn? Ria KyungSoo
-Bouge pas hein ! Souria le danseur.
JongIn mit sofa de Crush et s'approcha de KyungSoo. Il mit une main sur le torse du dernier et ondula son corps contre le chanteur qui devenait de plus en plus rouge.
-Yah! Fait pas ça ! Ria KyungSoo en ce cachant les yeux.
JongIn continua à chauffer le plus petit en mouvant son bassin sur celui-ci. Le plus petit était bien sûr réceptif aux charme du matte et en joué même .
-Pas mal les entraînements.. s'exclama Sehun en rentrant dans la salle.
-Sehunie?.. s'etonna KyungSoo.
-Ah..vous préfériez que je parte? Demanda le maknae
-Ouai ça serait bien. Répondis JongIn
-C'est ce que tu penses KyungSoo?
-Non, non reste Sehunie. Souria le dernier, j'allais partir de toute façon.
KyungSoo essaya d'éviter pour une énième fois Sehun. Mais sans compter sur le plus jeune qui le rejoignit sous le regards de JongIn.
-Faut que je te parle. S'exclama Sehun en attrapant le poignet du chanteur.
Les deux jeunes garçons ce dirigèrent dans un coin isolé.
VOUS LISEZ
Don't Go
RomanceDeux coeurs meurtris. Deux âmes en peine. Deux mêmes compréhension. Un debut d'amour en commun. Que ce passera-t-il quand KyungSoo quitté par JongIn pour une autre et Sehun abandonné par Luhan, ce rendront compte qu'ils vivent la même peine? Et qu'...