Chapitre d'avant :
-Je tombe amoureux de toi, Sehun. S'exclama KyungSoo tournant la tête vers son interlocuteur, Non.. Je le suis..amoureux de toi. "
-KyungSoo..
-Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que j'aurais jamais fait auparavant. Souria KyungSoo, J'ai repousser JongIn. Il m'a embrassé comme avant.. Et je l'ai poussé, parce que mes foutus sentiments te sont destinés.. Toi, le maknae du groupe que je jalousé d'être trop prêt de JongIn.. N'est-ce pas pathétique de ma part?
Sehun ne su pas quoi répondre et continua de regarder son declarateur. KyungSoo ce dirigea vers la fenêtre du salon et regarda le ciel aux côtés de Sehun qui l'avait rejoint.
-Des fois.. J'aimerai arrêter d'être idole.. N'avoir aucune responsabilité et pouvoir m'enfuir comme un lâche.. Chercher mon bonheur ailleurs. Des nuits comme celle-ci, je me demande ce que j'aurais été si je n'avais pas passé cette audition.. Sehun, est-ce que j'aurais été plus heureux que maintenant?
-Hyung.. Le bonheur ne ce trouve pas, il ce vit.. Il ce ressent.. Il te suffit de trouver les bonnes personnes qui te feront l'apercevoir. Répondis Sehun en prenant dans ses bras le plus vieux, qui avait les yeux légèrement humide.
-Qu'est-ce qu'on peut être philosophique ce soir. Souria le chanteur.
Après avoir était longuement dans les bras du plus jeune, KyungSoo alla ce coucher.
Le maknae fit de même. En rentrant dans sa chambre, il vit LuHan endormie. Il réajusta la couverture du plus vieux et s'essaya par terre. Pendant plusieurs minutes, il regarda son petit-ami. Ses genoux ramener à son torse, quelques petits sanglots ce faisait entendre. Sehun était aussi perdu que KyungSoo. Depuis l'arrivé de LuHan, il réalisa qu'il n'avait pas était un moment vraiment heureux. Il n'avait fait qu'envier le danseur JongIn, d'être aussi proche de KyungSoo et piqué des colères auprès de l'ex membre qui essayer de faire de son mieux.LuHan était-elle vraiment la personne qui devait lui faire vivre le bonheur?
Sehun enfouis sa tête entre ses bras. Il aurait lui aussi voulu s'enfuir comme un lâche..
-Tu es réveillé ? Demanda Luhan a Sehun
-J'ai pas tellement dormir..
-C'est sur qu'assis par terre ça doit pas être confortable.. Je pense que c'est l'heure de parler..non ? Hésita LuHan. Soyons sincère sur ce qu'on ressent pour une fois..
-Je.. D'accord..Je commence..Quand tu es parti Luhan.. Je t'en ai voulu tellement..sans meme essayé de te comprendre, comprendre pourquoi tu avait rompu notre promesse.. Mais j'ai compris, je t'en voulait plus..et tu es revenu.. Quand je t'ai vu là, dans le salon..toi que je cherchait depuis un an, tu sais pas à quel point j'étais heureux. Mon coeur était serré, ma gorge nouée.. Un surplus de trop pleins de sentiments.. Alors je t'ai embrassé.. J'ai dormis avec toi.. En pensant.. T'aimer comme avant.. Mais LuHan, aujourd'hui..j'aime quelqu'un d'autre.. Alors.. Ça serait bien si on arrêter là non? Demanda Sehun en prenant dans ses bras sont ancien copain.
-Je pense que tu devrais aller..j'ai pas envie que tu me voit pleurer comme une fillette.. Souria tristement Luhan.
-Lu..
VOUS LISEZ
Don't Go
RomanceDeux coeurs meurtris. Deux âmes en peine. Deux mêmes compréhension. Un debut d'amour en commun. Que ce passera-t-il quand KyungSoo quitté par JongIn pour une autre et Sehun abandonné par Luhan, ce rendront compte qu'ils vivent la même peine? Et qu'...