Pdv Jungkook.
-Mais aller Kookie ! Si je te dis que ce n'est pas quelque chose de dangereux c'est bien parce ça ne l'est pas.
Cet idiot de Jimin n'arrête pas de me répéter la même chose depuis plusieurs jours et je vous jure que je n'ai qu'une envie, c'est de le tuer.
- Jimin non mais franchement, je n'ai pas que ça à faire ! C'est complètement stupide comme idée !
Et voilà qu'il commence à me regarder avec une moue toute mignonne à laquelle il sait que je suis incapable d'y résister.
- C'est bon j'ai compris. Donne-moi le nom de ton application avant que je ne change d'av...
Il ne me laisse même pas le temps de terminer ma phrase qu'il m'avait déjà prit mon téléphone des mains certainement pour le faire lui-même. Un vrai gamin celui-là.
-Et voilà, je t'ai même créé ton compte et j'ai mis une jolie photo de toi et moi comme photo de profil. (Voir multimédia)
Je prends alors mon téléphone pour voir à quoi ressemblait et quand je vois mon pseudonyme « Jungkookie » j'ai encore une envie de meurtre.
-Putain Jimin t'abuse sérieux, comment veux-tu que je me fasse respecter si tu mets ce nom là ! C'est une blague, on ne peut plus le changer en plus de ça.
-Mais c'est mignon Jungkookie, tu vas attirer pleins de beaux garçons avec.Je ne peux bien évidemment pas m'empêcher de lui mettre une petite claque derrière sa tête alors que j'avais les pommettes légèrement rougies à cause de sa phrase. Oui j'aime les garçons et c'est quelque chose que tout mon entourage sait car je le montre et l'assume complètement.
-Tu m'exaspère.
Mon meilleur ami n'a même pas le temps de me répondre que je me retrouve déjà avec une notification comme quoi quelqu'un voulait engager la conversation avec moi. Mon téléphone n'arrête pas alors de faire un petit son comme quoi je recevais des notifications =, elles venaient quasiment toutes de ma nouvelle application Tchatchaara.
-Wouah ! Et bien mon petit Jungkook, à croire que des gens on craqué devant ta bouille de bébé, ou alors devant ma tête de bg.
-Arrête de rêver.Jimin se met alors à bouder en croisant ses bras contre son torse, parfois j'ai du mal à croire que c'est lui le plus vieux de nous deux. Je me mets alors à regarder les fameuses notifications que j'ai reçu, certaines étaient tout simplement des j'aime sur ma photo de profil, des demandes d'amis. Beaucoup de filles, beaucoup trop de fille.
-Jimin ton application est vraiment nulle ! Y'a que des filles qui viennent vers moi, pas qu'elles sont moches et tout mais ce n'est vraiment pas intéressant pour moi.
-Bah alors mon petit Jungkookie, je pensais que tu n'irais pas pour te trouver un gars canon.Il ne m'en faut pas plus pour lui balancer un oreiller un plein visage. Il avait encore réussir à me faire rougir de gêne cet idiot. Je vous jure je vais le revendre.
~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce premier chapitre vous aura plus, je sais qu'il n'est pas vraiment grand mais je voulais juste faire un petit chapitre pour introduire la chose ~
Un petit vote et un commentaire pour laisser votre avis me ferais énormément plaisir ~
VOUS LISEZ
Tchatchaara ~ Vkook ~ TOME 1
FanfictionUn meilleur ami qui force le sien à se faire un compte sur une application, à force de ce faire harceler par ce dit "meilleur ami" le jeune Jungkook fini par lui obéir, une invitation à discuter, une hésitation, une acceptation, une histoire va naî...