Chapitre deux - Un charmant garçon.

9.5K 681 248
                                    

Note du début, ce symbole 💬 sera utilisé lorsque ça sera une discussion avec l'application.

Pdv Jungkook.

Maintenant une semaine que j'utilise mon application et toujours rien, apparemment avec ce que je peux voir j'ai l'ai d'être apprécié de la gente féminine. Mais peut importe, en ce moment je suis dans mon bus pour aller au lycée.

-Kookiiiiie !

Et voilà mon meilleur ami qui rentre dans le bus, la honte. Je vous jure il est toujours là à m'appeler avec ce surnom débile, et après on s'étonne que je ne me trouve pas de copain.

-Jimin arrête de m'appeler comme ça, c'est vraiment gênant.
-Mais non Jungkookie, c'est mignon.

Je lève les yeux ciel, je sais parfaitement que jamais je ne pourrais le faire changer d'avis là-dessus, il est têtu et c'est une véritable tête de mule.
Heureusement au lycée, Jimin et moi on est dans la même classe et heureusement pour moi car Jimin lui à beau être très populaire au lycée, tous le monde l'apprécie et l'aime beaucoup mais moi je n'ai que lui. C'est un peu pour ça d'ailleurs qu'il voulait absolument que je télécharge Tchatchaara, il voulait que je rencontre de nouvelles personnes, mais les filles sur cette application était plus là pour me demander d'avoir les coordonnés de Jimin plutôt que pour me parler à moi, j'avoue que ce n'est pas super sympa pour moi. Mais bon Jimin a toujours été plus attirant que moi et il a toujours aussi bien intéressé la gente féminine qu masculine. Pauvre de moi !

*en cours*

Comme à mon habitude je suis assis à la table au fond de la salle, collé à la fenêtre. Je passe le plus clair de mon temps à regarder ce qu'il se passe dehors, les cours ce n'est pas la chose que j'aime le plus au grand désespoir de mes parents. Ce n'est pas de ma faute si je suis plus tourné vers la musique que sur les cours de maths, depuis que je suis tout petit j'ai toujours voulu devenir chanteur dans un groupe, mais à part Jimin personne n'a entendu ma voix. Il dit que j'ai un certain talent mais je suis beaucoup trop timide pour laisser quelqu'un d'autre m'écouter. Quelque chose se met à vibrer dans ma poche, se qui a le don de me faire froncer les sourcils. C'est assez bizarre, car habituellement seulement Jimin et mes parents m'envoient des messages et Jimin se trouve à côté de moi et mes parents savent parfaitement que je suis en cours, vraiment bizarre. C'est assez discrètement que je sors mon téléphone de ma poche et regarde ce qui à bien pu me faire une notification.

Quelqu'un vient de m'envoyer une demande de discussion.

Curieux comme je suis, je déverrouille mon téléphone et regarde qui est cette mystérieuse personne. Je me dirige immédiatement sur le profil de cette personne et je suis vraiment étonné de voir que c'est un garçon et qu'il en plus de ça vraiment pas mal, pas mal du tout même. (Voir multimédia). J'accepte alors sans hésiter la demande de discussion et je reçois immédiatement un message de ce mystérieux garçon, je suis assez surpris de sa vivacité.

💬V : Salut, merci d'avoir accepté ma demande de discussion !

Et bien, le moins que l'on puisse dire c'est que ce garçon à l'air d'avoir la joie de vivre, ce qui ne manque pas de me faire sourire. Mes doigts viennent pianoter rapidement sur mon écran.

💬Jungkookie : Salut ! Mais de rien, c'est plutôt rare que des personnes viennent s'intéresser à moi en venant me parler !

💬V : Vraiment ? Pourquoi est-ce qu'elles viennent te parler si ce n'est pas pour toi ?

💬Jungkookie : Parce que pour la majorité on me demande de donner le numéro du garçon qui est avec moi sur la photo...

💬V : C'est embêtant, et sans vouloir être indiscret, tu es lequel ?

Et voilà, je suis encore tombé sur un gars qui vient me parler juste pour avoir le numéro de Jimin. Qu'est-ce que ça peut m'énerver ! Moi qui pensais que pour une fois un garçon venait s'intéresser à moi.

💬Jungkookie : Je suis le garçon à droite.

💬V : Le plus mignon des deux, je suis tombé sur la bonne personne alors !

Je sens un regard se poser sur moi, ma tête se tourne lentement en direction de mon meilleur ami qui me regarde avec un air suspect, un sourcil relevé, signe qu'il me demande silencieusement ce qu'il se passe. Merde, je dois être rouge, je sens mes joues qui deviennent toutes chaudes, merde ce n'est pas bon du tout.

-Pourquoi tu es tout rouge alors que tu es sur ton téléphone ? Tu regardes un film coquin ? Partage !
-Qu-quoi ? Mais pas du tout..

Je range rapidement mon téléphone dans ma poche en regardant devant moi comme si rien ne venait de se passer.

-Même pas tu racontes ?
-J'ai rien à dire...
-Je t'ai vu sur l'application que je t'ai conseillé, t'explique ou je vais regarder par moi-même ?
-Un gars vient de me parler.
-Et ??
-Et il m'a fait un compliment comme quoi j'étais mignon...
-Mais c'est trop mignon Kookie !!
-Les garçons au fond, si vous ne vous taisez pas vous sortez de mon cours ! se met à crier notre professeur de maths.
-Bien joué crétin... dis-je en chuchotant.

~~~~~~~~~~
Helloooo, j'espère que ce chapitre (légèrement plus long que le premier) vous aura plus! N'hésitez pas à voter et laisser un petit commentaire pour laisser votre avis car c'est toujours important ~

Tchatchaara ~ Vkook ~ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant