Pdv V.
Je n'arrive pas à y croire, le petit être qui est devenu aussi important à mes yeux depuis plusieurs jours se trouve enfin face à moi. Il es tellement beau, tellement plus beau que sur les photos, même si il reste magnifique sur celles-ci. Il était beau malgré les traces de coups qui son à découvert, je me doute que ses vêtements en cachent bien d'autres, c'est d'ailleurs pour cette raison que mais poings se serrèrent. Comment on pouvait vouloir faire du mal à cet ange?
J'entendit un toussotement avant de sentir deux bras m'entourer.
Cela devait certainement faire un petit moment que je l'observer. La honte. Mais je me reprend bien rapidement et mes bras viennent entourer bien rapidement sa taille le serrant avec une énorme force contre moi. Je le sens se raidir et j'entend un petit couinement de douleur. Merde. Ses blessures.
Je desserre immédiatement mes bras en chuchotant au creux de son oreille.
-Excuse-moi princesse..
_____________
Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que Jungkook m'avait fait rentrer chez lui, je n'arrivais toujours pas à croire qu'il était finalement devant moi. Aaaah~ Calme toi Taehyung!
-Pourquoi est-ce que tu es venu me voir Tae..?
Sa petite voix timide, bon dieu qu'il est mignon!
-Je devais m'assurer que tu guérissais de tes blessures et puis je voulais personnellement m'occuper de toi! Et je voulais aussi te voir bien sûr, si tu savais comment je mourais d'envie de te prendre dans mes bras! Tu es tellement mignon en plus!
Oups. Je crois que j'ai étais trop direct. Ma pauvre petite princesse était maintenant rouge pivoine et avait l'air totalement gêné. Il va me prendre pour un alien...
~~~~~~~
Excusez-moi moi pour ma terrible et long absence! Mais j'avais beaucoup de chose à faire et pas beaucoup d'inspiration mais je reviens en force! A croire que le beau temps me réussi bien!
J'espère que ce chapitre vous aura plus malgré qu'il soit petit et j'attend d'ailleurs vos impression en commentaire!
VOUS LISEZ
Tchatchaara ~ Vkook ~ TOME 1
FanfictionUn meilleur ami qui force le sien à se faire un compte sur une application, à force de ce faire harceler par ce dit "meilleur ami" le jeune Jungkook fini par lui obéir, une invitation à discuter, une hésitation, une acceptation, une histoire va naî...