Pdv V.
Avec Jimin on avait absolument tout prévu pour mon arrivée. Jungkook m'avait posé beaucoup de questions sur le dernière message que je lui avais envoyé et c'est compréhensible. Mais je veux que ma surprise soit total car je sais que cela lui fera encore plus de bien. J'avoue que je stresse un peu car, ouais lui et moi on se connaît depuis pas super longtemps mais il a volé mon coeur.. Et voilà, il a fallut que je tombe amoureux pour que je devienne le genre de personne que je déteste habituellement. Je deviens complètement niais.
Je viens tout juste de préparer ma valise, au cas où si Jungkook veuille bien que je reste quelque jours chez lui.. Heureusement que j'habite à Séoul et que lui aussi, ça me fera peu de route pour le rejoindre et puis.. Je pourrais venir le revoir quand je le souhaiterais et ça c'est vraiment magique.
Maintenant sur la route je commence à paniquer. Est-ce que ce n'est pas trop tôt? Est-ce que je n'ai pas précipité les choses? Aurais-je dû attendre plus longtemps? Est-ce que j'aurais dû le prévenir avant?
Plus le temps de réfléchir.
Je vois déjà la maison de ma princesse. Merde. Pourquoi est-ce que mon coeur bat aussi rapidement? Pourquoi est-ce que je ressens toutes ses choses d'un coup? Il faut que je me calme et vite sinon je risque de faire un arrêt cardiaque juste avant de pouvoir le voir pour la première fois. Ça serait vraiment dommage.
Je suis devant sa porte d'entrée et je suis complètement paralysé. Ma main est crispée sur ma valise.
Mais poussé par l'adrénaline et d'un courage que je ne me savais même pas, je frappe contre la porte.Pdv Jungkook.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le message que Tae m'avait envoyé hier soir, pourquoi est-ce qu'il m'a dit ça?
Je soupire, énervé contre moi-même de ne pas comprendre et part prendre ma douche. Je ressors de la salle de bain avec une serviette blanche autour de ma taille. On pouvait voir mes nombreuses blessures et bleus.
J'étais vraiment horrible.
Je regarde une dernière fois mon corps avec dégoût et m'habille simplement d'un skinny noir troué aux genoux avec un long tee-shirt blanc. Après tout pourquoi est-ce que je devrais le faire beau alors qu'aujourd'hui je ne vois personne et que je compte encore moins sortir (si seulement tu savais kookie..).
J'étais enfin prêt et je m'apprêtais à m'installer dans mon lit pour une journée à regarder des séries dans mon petit lit bien douillet alors que j'entends quelqu'un frapper à ma porte.
C'est étrange. Je n'attends personne aujourd'hui.
Jimin est normalement en cours.Bizarre.
C'est en soupirant, ouais je suis flemmard et alors?, que je me dirige lentement vers ma porte d'entrée, j'étais tout de même contrarié de ne pas savoir qui était derrière cette foutue porte.
Ma main se pose sur la poignée de ma porte en bois et j'ouvre celle-ci avec lenteur.
Je me fige.
C'est une blague?
Jungkook: Ta..Tae? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NE ME TUÉ PAS ! Mais promis vous aurez la suite demain!Alors que pensez-vous de ce chapitre?
Pour ma part j'ai beaucoup aimé l'écrire. Je trouve même que c'est l'un de mes meilleurs chapitre..
Avis? 🍃
VOUS LISEZ
Tchatchaara ~ Vkook ~ TOME 1
FanfictionUn meilleur ami qui force le sien à se faire un compte sur une application, à force de ce faire harceler par ce dit "meilleur ami" le jeune Jungkook fini par lui obéir, une invitation à discuter, une hésitation, une acceptation, une histoire va naî...