Chapitre trois

7.1K 656 109
                                    

Pdv Jungkook

Heureusement la journée de cours s'est bien vite terminée et je suis enfin de retour chez moi. Jimin n'a pas arrêté de me poser des question sur ce fameux V que je ne connais moi-même pas plus que ça. Mon téléphone ce met à vibrer.

💬V: Pourquoi est-ce que tu as arrêté de me répondre tout à l'heure?

💬Jungkookie: Excuse-moi V! Mon meilleur ami m'a embêté pour savoir avec qui je parlais et puis après mon prof nous a surpris à parler. Du coup j'ai préféré attendre plus tard pour te parler.

💬V: Ah d'accord.

💬Jungkookie: Ça ne t'as pas vexé au moins?

💬V: Pas du tout. J'aurais juste voulu que tu me préviennes car je me suis inquiété.

💬Jungkookie: Inquiété pour si peu?

💬V: Ouais. J'ai surtout pensé que cela te faisait chier de me répondre.

💬Jungkookie: Excuse-moi V.. J'aurais dû te le dire plus tôt ou t'envoyer un message dans la journée.

💬V: Ce qui est fait et fait.

💬Jongkookie: Bon. Parlons d'autre chose ok? Tu habites où?

💬V: À Séoul et toi?

💬Jungkookie: Pareil! Peut-être que l'on s'est déjà croisé!

💬V: Ça m'étonnerait. Séoul c'est vraiment beaucoup trop grand.

💬Jungkookie: Que tu es pessimiste!

💬V: Non. Juste réaliste.

💬Jungkookie: Bon. Tu m'as l'air beaucoup plus froid que ce matin.. Je vais te laisser V..

~~~~~~~~~~~
Désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps! En plus ce chapitre est vraiment court, je ne l'aime pas beaucoup.. Mais je vous promet de vous poster un deuxième chapitre aujourd'hui ou alors dans la semaine!
N'oubliez pas de laisser un petit vote si ça vous a plus et un commentaire pour laisser votre avis ~

Tchatchaara ~ Vkook ~ TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant