Pdv Jungkook.
Encore une journée de merde au lycée, moi qui avait réussi à être tranquille ces derniers jours mais il a fallut qu'à la cantine je rentre sans le faire exprès dans l'une des filles populaires du lycée. Cette fille me fait vivre un enfer. Ouais je suis peut-être un gars et elle une fille, mais cette fille connaît beaucoup beaucoup de monde.
En sortant du lycée un groupe de gars s'est approché de moi et je me suis fait tabasser. Comme par hasard le soir où Jimin avait son entraînement de basket et il n'a donc pas fait la route avec moi pour rentrer.A Jimin:
Je ne pense pas venir en cours demain..Je soupire avant de me laisser tomber sur mon lit, j'ai bien du mettre une bonne vingtaine de minutes pour nettoyer mes blessures et les bleus.. Bon dieu j'ai des bleus partout sur le torse. Mais ça ils n'étaient pas obligé de le faire, ça c'est juste le prix que je paye car je suis gay.
Des homophobes.
Il faut que je parle à quelqu'un, je dois me changer les idées.. Mais Jimin n'a toujours pas fini le basket sinon il m'aurait répondu.
💬Jungkookie: Hey..
💬V: Salut princesse! Ça va?
💬Jungkookie: Franchement? Non. Et toi?
💬V: Il se passe quoi?!
💬Jungkookie: Rien de bien important Tae, t'inquiète pas..
💬V: Jungkook raconte moi tout de suite.
💬Jungkookie: Disons que ce midi j'ai percuté une fille influente du lycée et qu'elle me l'a fait payé..
💬V: Elle t'a fait quoi putain?
💬Jungkookie: Yah.. Reste calme.. Elle a juste envoyé ses potes pour me frapper et puis, ils étaient bien content de le faire.. Des homophobes encore et encore..
💬V: Je vais les tuer.
💬V: Je vais faire un meurtre.
💬V: Putain! Et dire que je ne suis même pas là pour protéger le gars que..! Rah !
💬Jungkookie: Tae calme toi c'est rien vraiment! Le gars que tu quoi..?
💬V: Rien. Montre moi.
💬Jungkookie: Que je te montre quoi?
💬V: Tes blessures.
💬Jungkookie: D'a.. D'accord..
💬Jungkookie: Ce n'est qu'une petite partie mais.. Je pense que tu en vois déjà assez..
💬Jungkookie: Tae..?
💬Jungkookie: V..?
💬Jungkookie: Me laisse pas tout seul s'il te plaît.. Je suis tellement mal, me laisse pas..
💬V: Je suis là bébé. J'ai juste été me défouler.
💬Jungkookie: J'ai mal..
💬V: Je me doute princesse, si j'étais à tes côtés je soignerais tes blessures, j'embrasserai chacune d'elles, je te prendrais dans mes bras, je jouerais avec tes cheveux jusqu'à ce que tu sois apaisé.
💬Jungkookie: Merci d'avoir été là quand j'en ai eu besoin Tae..
💬V: C'est normal princesse, je serais toujours là pour toi. Je ne compte plus te lâcher maintenant.
~~~~~~~~~~~~~~~~
NE ME TUÉ PAS POUR CE CHAPITRE ET CE QUE J'AI FAIT ENDURER A JUNGKOOK !
Mais j'espère sincèrement que ce chapitre vous aura plus, laissez-moi vos avis ~
VOUS LISEZ
Tchatchaara ~ Vkook ~ TOME 1
FanfictionUn meilleur ami qui force le sien à se faire un compte sur une application, à force de ce faire harceler par ce dit "meilleur ami" le jeune Jungkook fini par lui obéir, une invitation à discuter, une hésitation, une acceptation, une histoire va naî...