Je marche le long des rues. Sombres et ténébreuses. La nuit est dangereuse, mais je continu de marcher. Pour aller où ? Je ne sais pas, mais je marche. J'entends une voix me hurler dessus.
Je me réveille en sursaut. Le proffesseur n'a pas l'air d'apprécier que je dorme pendant ce passionnant cours. C'est de l'ironie bien sûr ! Son cours est complètement ennuyant ! Qu'est ce que l'on en a à faire de l'organisation Pandora ? Avec en plus deux intervenants ! Super ! Toujours ironique, parce que je déteste les cours d'éducation civique ou je ne sais quoi. Quelqu'un frappe à la porte, et le proffesseur va ouvrir. Une personne se fait voir. Il porte l'uniforme de Pandora. Après avoir salué le proffesseur, il entra dans la salle et se présenta.
- Bonjour, je m'appelle Reim Lunette. Je suis l'un des représentants de Pandora et serviteur du duc Barma. Mon collègue ne devrait pas tarder à arriver.
Super, un serviteur ! Le placard en coin et devant la pièce s'ouvrit sur un garçon habillé en serviteur. Tout le monde eu un sursaut. C'est qui ce cinglé ? Il sortit du placard en le fermant, et alla à côté de Reim qui se mit à le sermonné.
- Xerxes Break, ne vous a t'on jamais appris à passer par la porte ?
- Allons Reim. Bien sûr que je sais passer par la porte, mais c'est bien mieux par là.
Je sens que celui là est bien plus amusant que ce Reim. Il se présenta avec un air étrange.
- Bonjour, mon nom est Xerxes Break, agent de l'organisation Pandora et fidel serviteur de la maison ducal des Rainsorth.
Deux serviteurs ! On a échappé aux familles ducals au moins ! Quoi que ce sont les serviteurs de deux familles ducals.
-Qu'allez vous nous présenter messieurs ?
Xerxes Break regarda Reim Lunette. Pendant toute leurs interventions, je ne faisais que de regarder le serviteur des Rainsworth qui ne faisait rien du tout si ce n'est que de manger des bonbons et s'amusé parfois à taquiner Reim en l'appellant Lapin. Va savoir pourquoi d'ailleurs. Certainement un délire entre eux. Je me demande comment Reim appelle Break. Je rêvassais en écrivant sur mon cahier. J'étais tout au fond de la classe, alors personne ne se préocupait de moi. J'entendis un bruit de chaise à côté de moi. Je tourna la tête, pour voir le serviteur des Rainsworth s'asseoir à côté de moi en mangeant une sucette.
- Tu m'as l'air de t'ennuyer toi.
- C'est sa. Pandora n'est pas l'une de mes préocupations principales. Ce n'en est même pas une.
- Et tu as raison. Comment t'appelle tu ?
- Tsuki Moon.
- Enchanté alors, Tsuki.
- Heureusement que c'est pas un membre de famille ducal qui est venu.
- En temps normal, c'était monsieur Oz Vessalius qui devait venir à ma place. Mais il est partit avec monsieur Gilbert Nightray.
J'ai comme l'impression qu'il met des formules de politesse pas très souvent quand il parle de Gilbert Nightray et Oz Vessalius ...
- Donc vous êtes là à sa place.
- C'est sa.
VOUS LISEZ
Tsuki Moon
FanfictionTsuki Moon est une fille qui va encore au lycée. Le lycée Lutwidge. Un jour, des représentants de Pandora venant présenter leurs sois disant métier viennent dans sa classe. Après leurs représentation, quand elle rentrera chez elle, une étrange créat...