Entrée théâtrale

160 10 1
                                    

Break ouvrit le placard, et on sortit tout les deux, sous les yeux complètement étonné des autres. C'est vraiment amusant quand on y pense ! Je comprends maintenant pourquoi Break fait du passe placard ! Entrée par un placard est vraiment, mais alors vraiment amusant ! Reim se tourna vers nous et dit.

- Ne pourriez vous pas passer par la porte ? Xerxes Break, arrêtez de l'entrainé dans vos bêtises de chapelier.

- Et vous, vous êtes toujours aussi coincé !

Reim leva les yeux au ciel, et Break se présenta avec une révérence. Il est désespérant ...

- Mon nom est Xerxes Break. Et je suis le fidèle serviteur de la famille Rainsworth !

Break me donna un coup de coude dans le bras pour que je me présente.

- Bonjour, je suis Tsuki Moon. Je vis au manoir des Rainsworth, mais ne suis pas serviteur. Je suis membre de Pandora depuis environs un an.

Reim commença à faire sa présentation un peu nul, alors je décidais d'aller m'appuyé contre le mur. Le proffesseur vint me rejoindre.

- Cela faisait longtemps mademoiselle Tsuki.

- En effet, monsieur Jhin. Ravie de vous revoir.

- On dirait que le discourt de l'année dernière vous a tellement plu que vous avez directement intégrer l'organisation Pandora.

- Oui. J'aime bien en faire partis. Je me suis faite pleins d'amis.

- Ah oui ?

- Oui. Je parle à beaucoup de personnes. Je pense que j'étais vraiment faite pour Pandora.

- Certainement. Et avez vous trouvez l'âme soeur ?

- Non, je ne pense pas. Mais je me sens très proche de Xerxes Break. Je dirais que c'est mon meilleur ami.

- Je ne pensais pas que vous vous entendriez bien avec ce garçon un peu ... Fou.

- Il est complètement différent de ce qu'il laisse parraître. Il est l'exact opposé.

- Ah oui ? J'ai un doute ...

Je regarda dans la même direction que mon ancien professeur, et vis Break assit au dessus d'un placard en train de manger une sucette.

- C'est vrai qu'il ne parait pas intelligent, mais c'est un vrai diable ... Je m'en souviens encore ...

Break me regarda étrangement. Je crois qu'il va se venger pour ce que j'ai dis ! J'eu des frissons dans le dos.

- Effectivement, il parait un peu plus effrayant là. Il a les yeux maudits si je ne me trompe pas ? C'est un peu risqué de rester avec lui, tu ne trouve pas ?

- Non. Je crois plutôt que tant que je suis à ses côtés, je ne risque rien.

- Si tu le dis. Mais fais attention. Ce garçon cache quelque chose qui pourrait s'averer être dangereux.

- Break, cacher quelque chose ? Pourquoi pas. Mais finalement, tout le monde à ses petits secrets.

- Je ne dirais pas le contraire.

Tsuki MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant