Son œil gauche

214 13 0
                                    

La nuit était déjà tombée. Il n'y avait plus personne dans le parc. Soudainement, une chain apparut pas très loin de nous. On alla se refugier derrière un arbre. J'entendis Flocon murmurer.

- C'est bien ma veine sa.

Je posais une étrange question.

- C'est quoi sa ?!

Break me fixa, complètement étonné, puis compris enfin le sens de ma phrase. Mais au moment où il allait me répondre, ce fut Flocon qui me répondit.

- C'est une chain spécial.

- Alors sa ressemble à sa ?

- Comment tu ...

- Je suis membre de Pandora depuis maintenant un ans.

- Je suis le serviteur des Rainsworth.

- J'aurais dû me douter que vous étiez tout les deux de Pandora.

La carte nous attaqua par surprise. Flocon et moi avions eu le temps de partir, mais Break reçu un grand coup. Ce qui le fit saigner au bras, et le mit à terre. Il tenait pratiquement assis, et fixait son bras saignant. Une baskerville se fit voir.

- Et bien, je te pensais plus rapide. Tu me deçois énormement !

Alors qu'elle allait frapper Break, Gilbert se fit voir devant Break pour le protéger. La Baskerville parut étonner.

- T'es qui toi ?

- Je suis ... Son oeil gauche !

Quoi ? Break ouvrit grand les yeux devant cette déclaration.

- Et je le protégerais quoi qu'il m'en coûte !

La chain de Gilbert se fit voir. Raven, le chain des Nightray. La Baskerville s'en alla rapidement.

- Break, tu vas bien ?

- Sa allait mieux avant de voir ta tête d'algue.

Gilbert ignora complètement sa réflexion et dit.

- Tu devrais faire attention à toi. Regarde dans quel état tu es.

J'accouru avec Flocon jusqu'au duo. Flocon prit en premier la parole.

- Gilbert, qu'est ce que tu fais là ?

- Et toi alors ?

- Je passais dans le coin. Et c'est quoi cette histoire d'oeil gauche ou je ne sais quoi ?

- Tu ne peux pas comprendre. Break, on doit rentrer au manoir des Ransworth pour te soigner, et rapidement.

- Ne t'inquiète pas Gilbert. Je vais très bien. J'ai connu pire.

- Il n'y a pas de mais qui tienne ! On rentre au manoir un point c'est tout !

Tsuki MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant