Quelques heures plus tard. Au manoir des Rainsworth ...
Je buvais tranquillement du thé avec mademoiselle Sharon Rainsworth, attendant que Break décide enfin de se réveiller !
- Et sa lui arrive souvent de s'évanouir et de cracher du sang ?
- Seulement quand il utilise le pouvoir de sa chain il me semble. Mais c'est très rare qu'il s'évanouit. En général il crache juste du sang. Je reviens dans quelques minutes.
Mademoiselle Sharon se leva, et quitta la salle. Je soupirais, et commençais à réfléchir. Pourquoi est ce que Break m'aurait il sauvé ? Je ne suis pas de riche famille après tout, et d'après mademoiselle Sharon, il n'aide les autres que pour son propre intérêt. Et ce garçon, Gilbert, quels sont ses relations avec Break et mademoiselle Sharon ? Et surtout, pourquoi parle t'il à un Vessalius ? Serait ce un noble ? Je vis soudainement un jeune garçon blond rentré dans la pièce. Il ne devait pas avoir plus de 15 ans.Je me demande qui il est. Il avait des yeux verts ainsi que des cheveux blond et très courts. Il était habillé de façon riche. Moi aussi j'étais plutôt bien habillé. Mademoiselle Sharon m'avait passé des vêtements trop grands pour elle car les miens étaient an lambeaux à cause de la chain qui m'avait poursuivit. Le garçon me fixa étrangement.
- Bonjour, tu es Tsuki Moon, c'est sa ?
- Oui.
Il marcha jusqu'à Break qui dormait encore, et s'asseya au bord du lit.
- Moi c'est Oz Vessalius.Quoi ?! C'est ce gamin Oz Vessalius ?! Je croyais qu'il avait 25 ans !
- Je vous imaginiez plus ... Grand.
- C'est surprenant, n'est ce pas ?
- Oui. Gilbert est plus jeune que vous, et pourtant est plus grand en taille.
- C'est parce que j'ai été envoyé dans l'abysse pendant 10 ans. Cela ne fait que 3 mois que je suis revenu.
- Dans l'abysse pendant 10 ans ? Sa devait être long !
- Non, pas du tout. Quand je suis revenu, il m'a fallu plus de deux semaines pour me rendre compte que j'ai été absent pendant 10 ans. Je ne suis pas rester très longtemps. Le temps ne passe pas du tout à la même vitesse.
- Et comment en êtes vous ressortit ?
Il mit sa main sur sa poitrine.
- J'ai conclus un pacte avec B Rabbit.
- Et je suppose que c'était illégal.
- C'est cela. Mais c'était le seul moyen de sortir. On m'a dit mort, alors je reste chez les Rainsworth.
- Mais pourquoi avoir été envoyé dans l'abysse ?
- Je ne sais pas. J'ai commis un crime que je ne connais pas. Je cherche à savoir ce qu'il est.
- Je vois.
- Bon, je vais y aller ! Au revoir ! Et ravie de t'avoir connu Tsuki Moon !
VOUS LISEZ
Tsuki Moon
FanficTsuki Moon est une fille qui va encore au lycée. Le lycée Lutwidge. Un jour, des représentants de Pandora venant présenter leurs sois disant métier viennent dans sa classe. Après leurs représentation, quand elle rentrera chez elle, une étrange créat...