Quelques heures plus tard, au manoir des Rainsworth
- Je vais bien Gilbert. Pas besoin de me soigner le bras.
- Tu saigne ! Je vais te soigner !
- Mais non, tout va bien. Tu n'as pas à t'en faire.
- Ce n'était pas une question, mais un ordre !
- Tu me donne un ordre ? Tu as bien pris tes aises en 10 ans de temps !
- Tu te rends compte que tu pourrais avoir une infection, et que ton bras serait inutilisable ?!
- Alors en plus d'être mon oeil gauche, tu seras mon bras droit !
Il compte se battre encore longtemps ? Parce que c'est un peu ennuyant.
- Break, on peut faire confiance à Gilbert.
Break me regarda intensement, cherchant la moindre trace de doute, mais aucune trace. Il soupira.
- Très bien Gilbert. Je vais te laisser me soigner. Mais aucun commentaire sur ce que tu verras. D'accord ?
- Je vois pas de quoi tu parle, mais d'accord.
Break commença à déboutonner sa veste. Quand il eut finit de la déboutonner, il commença à retirer les vêtements qui couvrait son torse. Au fur et à mesure qu'il enlevait ses vêtements, on pouvait voir un dessin se dessine sur sa poitrine, jusqu'à former le seau du contractant illégal. Quand il eut retirer entièrement les vêtements, Gilbert était complètement choqué.
- Mais c'est ...
- Tu as dis, aucun commentaire.
- C'est vrai ...
Gilbert alla à l'opposer du seau, et s'occupa du bras de Break en lançant quelques furtifs regards à la marque interdite. Break afficha un sourire amusé.
- Ahah, sa t'intrigue tant que sa ?
- J'ai promis de faire aucun commentaire, mais sa reste tout de même ... Choquant.
- Allez, pose moi toutes les questions qui te feront plaisir.
- Alors ... J'aimerais savoir ... Pourquoi as tu passer un contract illégal ?
- Pourquoi ? J'étais naïf à l'époque, voilà tout. Rien de plus, ni de moins.
Gilbert se mit à ricaner.
- Naïf à l'époque ? Je crois que sa n'a pas changer Break !
- C'est du passé cette histoire. Laissons la de côté. Parce que ce qui est fait, est fait. Mais parlons de toi, mon petit Gilbert.
- Comment sa ?
- Il y a une chose dont je suis sûr sur ton passé. Veux tu le savoir ?
- Je tiens à retrouver la mémoire d'avant que je ne me réveille chez les Vessalius. Alors dis moi, Break.
- Tu n'es pas né à cette époque. Tu es sans aucun doute lié aux évènement d'il y a 100 ans.
- Comment le sais tu ?
- Je vu l'ancienne capitale s'enfoncée dans les ténèbres de l'abysse. Et tu étais là, avec le sale rat qui te sers de frère. Tu étais évanouis sur son épaule. Il disait qu'il avait fait ce qu'on lui avait demandé. Ouvrir les portes de l'abysse. Mais il ne comprenait pas pourquoi tout Sablier avait été engloutis.
- Tu veux dire que ...
- Oui, c'est sa. Vincent fait partit de ceux qui ont causé la tragédie d'il y a 100 ans. Tu es lié à cette tragédie. Essais de te souvenir ce qui s'est passé.
VOUS LISEZ
Tsuki Moon
FanfictionTsuki Moon est une fille qui va encore au lycée. Le lycée Lutwidge. Un jour, des représentants de Pandora venant présenter leurs sois disant métier viennent dans sa classe. Après leurs représentation, quand elle rentrera chez elle, une étrange créat...